Comment scanner une photo et l ajouter sur...

ohohohhhh -  
leph Messages postés 691 Statut Membre -
Bonjour, j aurais amer savoir si quelqu un serait capable de m expliquer comment de mon imprimante qui fait aussi scanner... je pourrais par exemple scanner une photo et l ajouter sur mon ordinateur?? svp...
A voir également:

8 réponses

JC

il faut uiliser le logiciel qui a été livré avec l'imprimante multifonctions... et en suivant toutes les étapes une à une...

peux-tu préciser la marque de ton matériel ?
1
jakdi Messages postés 305 Statut Membre 47

slt c quoi comme imprimante (modèle)
0
ohohohhhh

j ai une imprimante HP photosmart 26 10 all - in -one... et un ordinateur portable packard bell easy note MB 66... lorsque je met le cd de l imprimante ca me met : que je pas l executer!! j y connai pas grd chose... quelle rapidité , vs m epater...
0
leph Messages postés 691 Statut Membre 26

Salut OhOhOhOHo

As-tu remarqué que sur ta superbe imprimante il y a un bouton qui te permets de faire des copies ou de scanner ce que tu veux...

Lisez les modes d'emploi...

Cordialement,
Leph
0
ohohohhhh

ba le mode d emploi j l ai pas!! sinon je viendrais peut etre pas poser la question!! et lorsque j appui sur le bouton scanner (que j avais remarquer!!) ca me dit installer ou executer le logiciel HP pr éxecuter cette fonction...
0

oaurf !!
0

Bonjour Jakdi,

Stupéfait n'est-ce pas, la simplicité est telle que le compliqué pourrait être meilleur !!!!

Ben ouais!!!

Cordialement,
Leph
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouha, et bas, j'aurais pas dit mieux.
0
ohohohhhh

si c est pour donner ce genre de réponse vous pouvez vs abstenir! j ss pas la pr emmerder qui que se soit... j demande un p tit coup de pouce... mais appararement c est pas la que je vais trouver... il est possible que l imprimante ne soit pas compatible avec vista?!
0

Bonjour µOHhhohohooh,

Reprenons depuis le début

Tu viens d'acheter une imprimante en l'occurrence une HP

Tu insères le CDrom sans connecter ton imprimante
Tu installes les drivers, pilotes en français, et à ce moment le programme te demandes de connecter ton imprimante qui sera très certainement en USB
Cette demande du programme peut se faire avant le redémarrage du PC ou lorsque tu auras redémarré le PC donc tu connecteston câble USB et normalement tout fonctionne
Ensuite dans le menu Démarrer tu retrouves le matériel que tu viens d'installer et il te suffit de cliquer sur l'option de ton choix

Cordialement,
Leph
0
ohohohhhh

j avais inséré le cd rom ss connecté l imprimante... j ai suivi les instructions! pendant l installation ca ma dit: ce logiciel ne peut etre installer avec la commande éxecuter. l installation ne peut pas continuer tant que ce probleme n est pas resolu!! l ordinateur est nouveau, pas l imprimante, c est celle de mon copain qui a un pc de bureau... pc avec un cheval de troie dssus, d ou le pc portable... vu qu elle st la depuis un moment, y a plus de mode d emploi!
0
JC

est-ce que sur vista il existe toujours l'utilitaire de microsoft pour scanner les documents

Dans vista, tu as déjà un logiciel de fax et de scan essayes-le

menu démarrer- tous les programmes- "telecopie et numérisation"
0

Bonjour Ohohohhh,

As-tu résolu ton problème si non,

Ton imprimante est une HP PhotoSmart 2610 AllinOne
Depuis Google tu saisi "pilotes et le nom de l'imprimante" tu télécharges les pilotes
Tu désinstalles tout ce qui aurait bien s'installer malgré les messages

Tu redémarres, tu installes les pilotes que tu viens de télécharger

Cordialement,
Leph
0