Format AVI video format

redtommy Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
redtommy Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je possede un fichier crypte en AVI VIDEO FORMAT et je voudrais savoir comment faire pour que lors de son extraction qui est toute simple a faire , sa ne bug pas a 21°/° ( tt simplement parce que c'est un fichier en video et sa je ne sais pas ds quoi l'extraire ce fichier ) !!!!!!!!!!

je sais pas si vs compreniez!
A voir également:

31 réponses

redtommy Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

sa y est il est telecharge mais comment puis je enregistrer la video pour ensuite l'ouvrir avec le logiciel?
et j'ai telecharge Free Mp3 Wma Converter V1.8 ( je ne sais pas si sa semet automatiquement sur free converteur )
0
redtommy Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

j'ai donc 3 logiciels FREE VIDEO CONVERTEUR , FREE MP3 WMA CONVERTEUR et FREE CD RIPPER ( dont je pense que je ne l'utiliserais aps ! ) + EASY AUDIO CUTTER ( meme pensee que sur le precedent logiciel ! )
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

je reprend depuis le debut :

tu telecharge la video avec vdownloader, ensuite tu la convertit avec free video converter ou alors avec Ipod converter ( special ipod) et ensuite la mettre directement dans l'ipod soit par la bibliotheque itunes soit par le poste de travail
0

j'ai compris mais peux tu me dire comment mettre la video sur le bureau car il me demande l'endroit ou elle se trouve mais je ne sais pas comment mettre le lien sur le bureau de l'URL !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

la video tu la telecharge bien avec vdownloader ??
0

oui mais je mets la video en format MPEG c'est bien sa ??
au passage sa marche pour la 1ere video ( bonne qualite , pas excellente )
0

oui tu l'as met en format mpeg, ensuite pour la mettre sur ipod, tu convertit ta video mpeg en mp4

ta premiere video marche en mpeg ? possible certaine videos passent et d'autres non, c'est pour cela que le mp4 passe mieux

pour la qualité, le mieux c'est que tu télécharge une video en avi au lieu de mpeg et ensuite tu met en mp4
0

c'est bien en format MPEG !!!!!!!!

merci bp ne je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi !!!

derniere question : si je neux metttre la video a partir d'un disque ou d'un fichier deja sur l'ordii mais que ne nevait pas de youtube je peux le faire ???
0

sa fait 2 chansons en format MPEG qui passent !
0

derniere question : si je neux metttre la video a partir d'un disque ou d'un fichier deja sur l'ordii mais que ne nevait pas de youtube je peux le faire ???
oui c'est le même principe, tu as de la chance que ca passe en mpeg, generalement ca passe pas, mais par contre tu risque de perdre un peu de qualité en mpeg, en tout cas content que ca marche
0

et moi alors ( you are my god now !!! )

derniere question vu que je possede une excellente carte graphique , pourquoi lorsuqe je vais sur youtube ect ect.....la qualite n'est pas exceptionnelle, pareil pour les films???? et donc a quoi servirait ma carte graphique?????

je te remercie encore pour ton ce derangement ( en plsu je prends du temps a comrpendre !! je peux enlever les logiciels qui sont avec vdownloader ??? )
0

Discussions similaires