Problème manette Xbox sur PC
AlphaJet
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
alibopflash Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alibopflash Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté la manette Xbox360 Wireless Controller for windows compatible avec vista mais lorsque je branche le conecteur sur le port USB il ne se passe rien et le voyant sur le conecteur de s'allume meme pas alors que le pilote est installé, j'ai redémaré le PC mais c'est comme si le conecteur ne fonctionnait pas.
Mon PC ne voit rien, dans le paneau de config et dans controleur de jeux il ne voit rien, est-ce que se serait le conecteur qui est HS ?
Si quelqu'un peut m'aider svp ?????????
merci ;)
j'ai acheté la manette Xbox360 Wireless Controller for windows compatible avec vista mais lorsque je branche le conecteur sur le port USB il ne se passe rien et le voyant sur le conecteur de s'allume meme pas alors que le pilote est installé, j'ai redémaré le PC mais c'est comme si le conecteur ne fonctionnait pas.
Mon PC ne voit rien, dans le paneau de config et dans controleur de jeux il ne voit rien, est-ce que se serait le conecteur qui est HS ?
Si quelqu'un peut m'aider svp ?????????
merci ;)
A voir également:
- Problème manette Xbox sur PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Salut
sous reserve que tu es tout installé comme prevu (faut pas etre nul pour installer un pilot ;-))
je te conseillerais de retourner le produit.
Sinon les pilotes sont là.https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=15577
@++
sous reserve que tu es tout installé comme prevu (faut pas etre nul pour installer un pilot ;-))
je te conseillerais de retourner le produit.
Sinon les pilotes sont là.https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=15577
@++
Sinon il n'y a pas de réson que sa marche pas avec vista ?
Et elle peut marcher avec tous les jeux PC ? ( Farcry; PES, ......)
Et elle peut marcher avec tous les jeux PC ? ( Farcry; PES, ......)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question