A voir également:
- Pokémon diamond
- Pokemon sur telephone - Guide
- Pokemon psp - Forum PSP
- Réinitialiser pokemon y ✓ - Forum DS
- Anti brume pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour,
Vas dans la base de la Team Galaxie, ressors-en et il y aura quelqu'un. Parle-lui et en partant il fait tombé la clef.
(Enfin, il me semble car sa fait très longtemps que je n'y est pas joué donc j'ai pas les idées claire et pas précis(d'ailleur je crois avoir confondue u_u). Menfin j'espère t'avoir aidé ;-))
Vas dans la base de la Team Galaxie, ressors-en et il y aura quelqu'un. Parle-lui et en partant il fait tombé la clef.
(Enfin, il me semble car sa fait très longtemps que je n'y est pas joué donc j'ai pas les idées claire et pas précis(d'ailleur je crois avoir confondue u_u). Menfin j'espère t'avoir aidé ;-))
chris
Bonjour esce que c possible ke kan on parle au type de la team galaxy pour avoir la clé il le fait plus tombé pck j'ai fait sa blindé de fois mais sa ne marches jamais. Si vous le savez pouvez vous bien expliqué comment il faut faire SVP pck sa m'énerve un peu kan j'arrive pas et kan j'ai regarder sur les sites je comprend pa très bien c pa vraiment claire pour moi. Merci
Anonyme
>
chris
D'après mais souvenirs, il ne faut pas passer par l'entrer. Il faut faire un détour vers le hangar de la Team galaxie; Ensuite, tu te retrouve dans des tunnels qui te menneront jusqu'au batiments de la Team galaxie. Après c'est un vrai labyrinthe ;) !