Vitesse RAM + FSB
taram10
-
taram10 -
taram10 -
Bonjour, je possède CM Gigabyte GA-MA69G-S3H avec Athlon 64X2 5000+ avec 2x1 Go Dual DDR2 800 OCZ Gold XTC OCZ2G8001G vitesse CPU-Z 400 Mhz
Ma question : Est-il normal que mon multiplicateur augmente automatiquement au besoin de la machine?
Mon bus speed est à 200 MHz, est ce que je peux l'augmenter à 400 pour pouvoir profiter de ma mémoire qui elle tourne au max à 400 Mhz sans risquer de griller quelque chose ?
Ma mémoire peut-elle tourner au delà des 400 MHz ?
Mon multiplicateur est en AUTO, si je le mets en manuel au max (12,5) en permanence, y a t-il un risque?
Je pense que la vitesse du FSB n'est pas au maximum de ses possibilité par rapport à la DDR2 800, qu'en pensez vous?
J'attends avec impatience vos avis. Merci d'avance
Taram10
Ma question : Est-il normal que mon multiplicateur augmente automatiquement au besoin de la machine?
Mon bus speed est à 200 MHz, est ce que je peux l'augmenter à 400 pour pouvoir profiter de ma mémoire qui elle tourne au max à 400 Mhz sans risquer de griller quelque chose ?
Ma mémoire peut-elle tourner au delà des 400 MHz ?
Mon multiplicateur est en AUTO, si je le mets en manuel au max (12,5) en permanence, y a t-il un risque?
Je pense que la vitesse du FSB n'est pas au maximum de ses possibilité par rapport à la DDR2 800, qu'en pensez vous?
J'attends avec impatience vos avis. Merci d'avance
Taram10
A voir également:
- Vitesse RAM + FSB
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
en gros au pire tu crash un OS (si tu fait attention au temperatures et au tension et à la stabilité des composants!!)