Au secours bloqué à la bios
marylyne
Messages postés
36
Statut
Membre
-
BruBru93 Messages postés 1 Statut Membre -
BruBru93 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Mon souci des que j'allume mon pc j'arrive directement dans le menu bios
meme sij je choisi ldans le avanced le first device boot:cdrom et echap au rallumage du pc je reviens sur bios etj'ai modifié la date et l'heure mon ide est correct ma ram ok ma pile est changé et neuve.alors comment faire afin de reretrouvé un pc correct iil ma fallu 15 jours d'abscence pour que celui -ci ne fonctionne plus
merci de votre aide carte mere p61wf version bios 1.32 de 2001
bisous marylyne
Mon souci des que j'allume mon pc j'arrive directement dans le menu bios
meme sij je choisi ldans le avanced le first device boot:cdrom et echap au rallumage du pc je reviens sur bios etj'ai modifié la date et l'heure mon ide est correct ma ram ok ma pile est changé et neuve.alors comment faire afin de reretrouvé un pc correct iil ma fallu 15 jours d'abscence pour que celui -ci ne fonctionne plus
merci de votre aide carte mere p61wf version bios 1.32 de 2001
bisous marylyne
A voir également:
- Au secours bloqué à la bios
- Pile bios - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
4 réponses
Salut ,ton bios a besoin peut etre d'une mise à jour si tu en trouves une vu la date et la référence 2001 un peu vieux(va voir ici pour ton bios :www.touslesdrivers.com).Si ton problème persiste malgré une mise à jour du bios , regarde bien ton clavier un mauvais contact d'une touche... voit avec un autre clavier si tu en as un.Si le problème persiste ce doit etre ta carte mere qui fatigue vu son age.
Bon courage @+
Bon courage @+