Windows mail bloqué

Csolatus -  
 Csolatus -
Bonjour,
j'ai déjà lu des sujets similaires, donc désolée pour la redondance, mais pas de résolution pour l'instant...
j'ouvre windows mail qui a jusque là toujours fonctionné, mais depuis qq temps, je n'ai plus de connection entre windows mail et orange, j'ai toujours un message de sécurité windows qui s'affiche me disant qu'il faut que je vérifie mon identifiant et mot de passe. je les réinscris, j'ai de nouveau autorisation en cours qui réfléchit, et toujours, la fenêtre de sécurité windows. j'ai désinstallé mon compte, puis réinstallé en suivant les instructions d'orange, toujours pareil.
je pense que vista bloque qqpart, mais je ne sais pas quelle sécurité désactiver...
Merci pour vos conseils

j'ai un ordi dell avec vista family premium préinstallé, depuis plus d'un an, jamais de soucis auparavant (ça doit être depuis une de leurs fichues mise à jour automatiques.....)
A voir également:

1 réponse

Csolatus

re-bonjour
j'ai essayé différents trucs affichés sur le forum, rien ne marche pour l'instant
l'invit de commande ne marche pas
j'ai essayé de cocher "ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL)" comme suggéré sur l'aide windows mail de l'ordi, marche pas, là j'ai : "Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop3.orange.fr', Serveur : 'pop3.orange.fr', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E"

SVP, HELP!!!!!!!!!!!!!!!
0