Problème de lecture de CD AUDIO dans voiture
MiXingCreW
-
MiXingCreW -
MiXingCreW -
Bonjour,
je suis tout juste acquéreur d'une FIAT PUNTO année 2005 possédant un poste intégré Blaupunkt .
Mon problème est que je veux graver des CD audio pour pouvoir écouter mes musiques et cela ne marche pas.
En effet, lorsque j'insère le CD audio, le poste marque CD ERROR. Sachant qu'un ami a moi a mis des CD audio à lui, qu'il avait gravé, et qu'ils marchent, je ne sais pas comment faire.
Si vous pouviez m'aider, ce serait avec grand plaisir !!
PS : je grave avec des CD-R en audio avec une 10aine de piste en finalisant. j'ai deja testé avec Nero et Lecteur W.Media.
je suis tout juste acquéreur d'une FIAT PUNTO année 2005 possédant un poste intégré Blaupunkt .
Mon problème est que je veux graver des CD audio pour pouvoir écouter mes musiques et cela ne marche pas.
En effet, lorsque j'insère le CD audio, le poste marque CD ERROR. Sachant qu'un ami a moi a mis des CD audio à lui, qu'il avait gravé, et qu'ils marchent, je ne sais pas comment faire.
Si vous pouviez m'aider, ce serait avec grand plaisir !!
PS : je grave avec des CD-R en audio avec une 10aine de piste en finalisant. j'ai deja testé avec Nero et Lecteur W.Media.
A voir également:
- Problème de lecture de CD AUDIO dans voiture
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
Alors il faut penser à une petite difficulté avec ton lecteur de voiture. Les anciens postes étaient plutôt difficiles sur la qualité des CDR utilisés.
Il s'agit bien d'un CDR et non d'un CD-RW?
As-tu essayé une autre marque de CDR?