Problème de lecture de CD AUDIO dans voiture

MiXingCreW -  
 MiXingCreW -
Bonjour,
je suis tout juste acquéreur d'une FIAT PUNTO année 2005 possédant un poste intégré Blaupunkt .
Mon problème est que je veux graver des CD audio pour pouvoir écouter mes musiques et cela ne marche pas.
En effet, lorsque j'insère le CD audio, le poste marque CD ERROR. Sachant qu'un ami a moi a mis des CD audio à lui, qu'il avait gravé, et qu'ils marchent, je ne sais pas comment faire.
Si vous pouviez m'aider, ce serait avec grand plaisir !!

PS : je grave avec des CD-R en audio avec une 10aine de piste en finalisant. j'ai deja testé avec Nero et Lecteur W.Media.
A voir également:

1 réponse

zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Salut,

Est-ce que tes CD marchent sur une platine de salon?

A+
0
MiXingCreW

Oui, il marche parfaitement sur les postes de salons ou sur ordis .
0
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519 > MiXingCreW

OK.

Alors il faut penser à une petite difficulté avec ton lecteur de voiture. Les anciens postes étaient plutôt difficiles sur la qualité des CDR utilisés.
Il s'agit bien d'un CDR et non d'un CD-RW?
0
MiXingCreW > zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me suis posé la même question mais mon ami à apporté une pochette de CD et apparement ils marchaient tous lorsqu'on les a ecouté. Donc je pense que ca vient au niveau de la gravure. IL y asurement une facon particuliere (jen suis quand même a une 10aine de gravures =S )
0
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519 > MiXingCreW

RE:

As-tu essayé une autre marque de CDR?
0
MiXingCreW > zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ! ^^ je vais essayer (j'ai gravé avec des PRINCO ) jai des verbatines sinon.
0