Comment creer un fichier video et audio ts
dinozz
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
dinozz Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dinozz Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,a tous
voila j'ai surfer sur le net pendant 2 jours et je n'ai toujour pas trouver comment on peut creer un fichier video et audio ts
pourriez vous m'aidé merci d'avance
voila j'ai surfer sur le net pendant 2 jours et je n'ai toujour pas trouver comment on peut creer un fichier video et audio ts
pourriez vous m'aidé merci d'avance
A voir également:
- Comment creer un fichier video et audio ts
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
2 réponses
Bonjour dinozz,
A partir de quoi, veux-tu créer un projet DVD-Video qui à cette structure et ses caractéristiques.
En général, il te faut employer un logiciel d'authoring ou de montage vidéo. J'en ai dressé une liste non exhaustive dans ce message à laquelle je rajoute ce logiciel AVStoDVD que je connais pas.
Tu en trouveras sans doute d'autres grâce à Google.
Cordialement
A partir de quoi, veux-tu créer un projet DVD-Video qui à cette structure et ses caractéristiques.
En général, il te faut employer un logiciel d'authoring ou de montage vidéo. J'en ai dressé une liste non exhaustive dans ce message à laquelle je rajoute ce logiciel AVStoDVD que je connais pas.
Tu en trouveras sans doute d'autres grâce à Google.
Cordialement