Msn se déconnecte quand j'activite la webcam

mickey50 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
reglisse13 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai installé msn sur un pc sous vista, on peut discuter mais dés que j'active une liaison avec la webcam , msn se déconnecte aussitot. Je viens d'installer orange donc il y a le gestionnaire, est ce que par hazard ça serai lui qui cause ce probléme ou autre chose. Merçi de votre aide davance.
A voir également:

3 réponses

Mmsl35_ Messages postés 1805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

installé orange ? le gestionnaire internet ou autre d'orange?
0
lambrusca Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi mon msn se déconnecte a chaque fois que je veux activer ma webcam si qqn pouvait nous aider mickey50 et moi ca serait cool merci d'avance a tous bisous
0
reglisse13 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
moi aussi j'ai le même problème
j'ai posé la question mais pas de réponse !
je vous réponds pour que vous sachiez que vous n'êtes pas seul à avoir ce soucis
0