Je me suis trompée je cherche des femme
gigi88
-
julow Messages postés 2365 Statut Membre -
julow Messages postés 2365 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour je suis monsieur petit je me suis trompée dans la demande je resois des mails d,hommes alor que je rechérche une femme répondée moi vite. car jais voulus me réinscrire mai sa passe pas car on me di que mon adésse mail éxiste déja . mais ces la miéne svp jaten je fait COI?
bonjour je suis monsieur petit je me suis trompée dans la demande je resois des mails d,hommes alor que je rechérche une femme répondée moi vite. car jais voulus me réinscrire mai sa passe pas car on me di que mon adésse mail éxiste déja . mais ces la miéne svp jaten je fait COI?
A voir également:
- Je me suis trompée je cherche des femme
- Comment savoir si ma femme me trompe sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Lien de bara femme sur facebook ✓ - Forum Virus
- Symbole homme femme word ✓ - Forum Word
- Formate de confiance pour une femme cheickyvann - Forum Vos droits sur internet
- Quand une femme vous dit tu es un amour ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
Bon, plus sérieusement
(Oui il y a du niveau ;p)
Tu parles de quel site déjà ?
Tu peux pas aller voir dans tes paramètres ou dans tes options ? Y a bien moyen de changer ça... Te désinscrire et réinsrire n'est pas la bonne solution, change juste le truc...
(Oui il y a du niveau ;p)
Tu parles de quel site déjà ?
Tu peux pas aller voir dans tes paramètres ou dans tes options ? Y a bien moyen de changer ça... Te désinscrire et réinsrire n'est pas la bonne solution, change juste le truc...
Rooo le mec ! Jamais vu ça :D
Enfin bref, va dans ton profil (section du site où tu gère ton profil) et modifie tes paramètres.
Sinon tu te désinscris et tu recommence !
Enfin bref, va dans ton profil (section du site où tu gère ton profil) et modifie tes paramètres.
Sinon tu te désinscris et tu recommence !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question