CONTROLE ACTIVEX

Jean-Yves LE DOUARIN -  
 obibiwan -
Lorsque j'ouvre IE explorer6 SP1 j'ai depuis peu la fenêtre selon copie d'écran en pièce jointe.
L'un d'entre voius saurait-il me dire que faire pour se débarasser de ce message d'erreur?

Merci de votre aide,
A voir également:

1 réponse

Jean-Yves LE DOUARIN

Il manquait le message d'erreur:

" Un contrôle activeX présent sur cette page n'est pas fiable.Vos paramètres actuels interdisent l'exécution de contrôles non fiables sur cette page.En conséquence,cette page ne sera peut-être pas affivchée de la manière souhaitéee."
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

Salu!!
fé un clik droi sur licone d'IE (sur le bureau), vas dan l'onglet sécurité,personalisé le nivo. La tu clik sur le bouton "rétablir".Tu fé OK é normalemen tou rentre dan lodre!!
Bone chance! @ + ;-)

Bill...Arrete de boire & change de métier... 
On verra ce kon pourra fer apré!
0
Jean-Yves LE DOUARIN > Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'avais déjà fait la manip.

Je l'ai refaite à jeun et malheureusement rien n'a changé..

Merci quand même.
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484 > Jean-Yves LE DOUARIN

ba alor doi yavoir une case dan le mem endroit ki é "mal coché". Le problem est de savoir lakel! Je ne pourait te guider plus loin! Je suis désolé! Attendon un expert en la matiere ki pourra suremen tédé! bone chance. ;-)

Bill...Arrete de boire & change de métier... 
On verra ce kon pourra fer apré!
0
gilles > Jean-Yves LE DOUARIN

Pour moi ça a marché! plus de message d'erreur!

Merci beaucoup
0
obibiwan > Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci fisherprice!
ça fait un moment que ce message me polluait la vie!!
0