Acer 5920g sous xp
Résolu
killman57
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 -
baladur13 -
Bonjour,voila jé un souci avec mon acer jé installer xp et sa a marcher le seule probleme c ke le bleutooth empowering technology et les touche tactile kil i a a droite pour les lecteur de video et musique ne fontionne pa c du a un probleme de drivers?merci de me répondre
configuration:processeur t5450,carte graphique 8600gs512mo,3go de rame ddr2,dd 80go
configuration:processeur t5450,carte graphique 8600gs512mo,3go de rame ddr2,dd 80go
A voir également:
- Acer 5920g sous xp
- Cle windows xp - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
51 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bin moi sa fonctionne pas fé chier c peu etre le pay de merde ou je sui ke sa fé sa enfin tu conné pas un otre site pour ces drivers?merci
sa a marcher mé le probleme c ke epowering ne fonctionne plus et tu a des adresse pour les otre accessoir epowering(e power e performance etc)
e setting managemen fé planter epowering sinon le e performance fonctionne yen a dotre nn?pourer tu me les filer merci
oui kar pour la bateri c importan apré les otre ché pas a koi da pe me servir.lintérrupteur E nouvre pas epowering c normal?