Probléme avec un HP Pavilion dv5000
CAROLE
-
dje06 Messages postés 292 Statut Membre -
dje06 Messages postés 292 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier mon pc (hp pavilion dv5000) ne fonctionne plus : quand je l'allume, un écran d'erreur apparaît et le démarrage se relance toutes les 30 secondes.
D'après HP, mon ordi ne fait pas partie d'une série défaillante et pour le réparer il m'en coûtera 438,93 euros.
Certains d'entre vous ont-ils rencontré le même problème ? Avez-vous des solutions à me proposer pour essayer de le dépanner moi-même ? Dois-je utiliser le cd "système d'exploitation" ?
Merci d'avance à toutes celles et ceux qui auront la gentillesse de me répondre;
Bonne journée à toutes et à tous
Carole
Depuis hier mon pc (hp pavilion dv5000) ne fonctionne plus : quand je l'allume, un écran d'erreur apparaît et le démarrage se relance toutes les 30 secondes.
D'après HP, mon ordi ne fait pas partie d'une série défaillante et pour le réparer il m'en coûtera 438,93 euros.
Certains d'entre vous ont-ils rencontré le même problème ? Avez-vous des solutions à me proposer pour essayer de le dépanner moi-même ? Dois-je utiliser le cd "système d'exploitation" ?
Merci d'avance à toutes celles et ceux qui auront la gentillesse de me répondre;
Bonne journée à toutes et à tous
Carole
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probléme avec un HP Pavilion dv5000
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Bios hp pavilion - Forum BIOS
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le message d'erreur qui apparait à l'écran est le suivant :
windows n'a pas démarrez correctement
puis un peu plus bas, 5 choix possibles (mode sans échec, mode sans échec avec prise en charge réseau, invite de commande en mode sans échec, dernière bonne configuration, démarrez wondows normalement)
J'ai déjà tout essayer et rien ne fonctionn, je reviens toujours au même écran qui tourne en boucle avec un décompte sur 30 secondes chaque fois.