Problème écran Acer Aspire 5020 WLMi
Utilisateur anonyme
-
Dragonstar -
Dragonstar -
Bonjour à tous
Voilà, j'expose mon problème.
J'ai un Acer Aspire 5020 WLMi, mais depuis quelques mois, la coque de l'écran s'est fissurée au niveau de la charnière en bas à gauche.
Jusqu'à hier, quand la charnière se déboîtait, j'avais quelques stries sur l'écran, ou bien un écran bleu. Mais en remettant la coque "en place", tout rentrait en ordre. Jusqu'à hier....
Mais aujourd'hui, gros problème, écran tout noir. Même en essayant de bouger l'écran, rien ne se passe.
C'est ma copine qui l'a actuellement, et j'aimerai lui dire quoi faire....
Le problème est qu'elle n'a pas de 2ème écran dispo pour le brancher dessus et basculer en faisant "Fn+F5".
Quelqu'un aurait une petite idée?
Merci
Voilà, j'expose mon problème.
J'ai un Acer Aspire 5020 WLMi, mais depuis quelques mois, la coque de l'écran s'est fissurée au niveau de la charnière en bas à gauche.
Jusqu'à hier, quand la charnière se déboîtait, j'avais quelques stries sur l'écran, ou bien un écran bleu. Mais en remettant la coque "en place", tout rentrait en ordre. Jusqu'à hier....
Mais aujourd'hui, gros problème, écran tout noir. Même en essayant de bouger l'écran, rien ne se passe.
C'est ma copine qui l'a actuellement, et j'aimerai lui dire quoi faire....
Le problème est qu'elle n'a pas de 2ème écran dispo pour le brancher dessus et basculer en faisant "Fn+F5".
Quelqu'un aurait une petite idée?
Merci
A voir également:
- Problème écran Acer Aspire 5020 WLMi
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Capture d'écran samsung - Guide
9 réponses
Salut,
ben franchement c'est difficile, il semblerait que suite au pb sur ton écran celui ci vient de rendre l'ame...
ben franchement c'est difficile, il semblerait que suite au pb sur ton écran celui ci vient de rendre l'ame...
Ah mince...
Je m'attendais à une autre réponse que celle-là.... :(
Sinon, y'a pas moyen d'accéder à la nappe de l'écran facilement?
Je m'attendais à une autre réponse que celle-là.... :(
Sinon, y'a pas moyen d'accéder à la nappe de l'écran facilement?
Pas cool, pas cool....
Bon, je sens que ce weekend, va y avoir du bricolage dans l'air...
Ou alors, je vais m'acheter un mac :) :)
Merci quand même....
Bon, je sens que ce weekend, va y avoir du bricolage dans l'air...
Ou alors, je vais m'acheter un mac :) :)
Merci quand même....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, ce lien peut t'aider:
https://www.cowcotland.com/topic2783.html#45349
pour le remplacement de Plasturgie d'ecran et les charnieres faites une recherche sur google.
Bon courage.
https://www.cowcotland.com/topic2783.html#45349
pour le remplacement de Plasturgie d'ecran et les charnieres faites une recherche sur google.
Bon courage.