Tout est écrit en gros sur l'ordi!!!
coralie35
-
pandawase -
pandawase -
Bonjour,
Ayant été victime d' une contrefaçon de windows xp j'ai réinstaller une nouvelle version avec le cdrom, mais depuis tout est écrit en gros caractère les icônes, sur internet...je n'arrive pas à rétablir le bon format.
Et j'ai également un autre soucis c'est que la contrefaçon est toujours présente sur mon ordi car au démarrage il me demande de choisir entre deux windows xp pro dont une est celle que je viens d'installer et l'autre la contrefaçon.
Merci beaucoup si vous pouvez m'aider et m'expliquer comment faire en détail car je ne suis pas une pro de l'informatique!! lol
Ayant été victime d' une contrefaçon de windows xp j'ai réinstaller une nouvelle version avec le cdrom, mais depuis tout est écrit en gros caractère les icônes, sur internet...je n'arrive pas à rétablir le bon format.
Et j'ai également un autre soucis c'est que la contrefaçon est toujours présente sur mon ordi car au démarrage il me demande de choisir entre deux windows xp pro dont une est celle que je viens d'installer et l'autre la contrefaçon.
Merci beaucoup si vous pouvez m'aider et m'expliquer comment faire en détail car je ne suis pas une pro de l'informatique!! lol
A voir également:
- Tout est écrit en gros sur l'ordi!!!
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
7 réponses
Bonjour,
En fait ca dépends du Paramétrage que tu as.
Vérifie donc ceci dans ton Panneau de Configuration
Tu cliques sur l'icone en haut à gauche (normalement) Affichage
Icône : affichage
Cliquer onglet Paramètres
Qualité couleur :
Paramètre Qualité couleur : 32bits
A résolution écran :
1280 par 1024 pixels
Cliquer en bas sur appliquer
Ensuite :
en bas a droite A Avancé (cliquer dessus):
Onglet général :
A parametres PPP
Choisir : taille normale 96 PPP
Sortir
Ca devrait aller – bonne chance
Jacqueline R.
En fait ca dépends du Paramétrage que tu as.
Vérifie donc ceci dans ton Panneau de Configuration
Tu cliques sur l'icone en haut à gauche (normalement) Affichage
Icône : affichage
Cliquer onglet Paramètres
Qualité couleur :
Paramètre Qualité couleur : 32bits
A résolution écran :
1280 par 1024 pixels
Ensuite :
en bas a droite A Avancé (cliquer dessus):
Onglet général :
A parametres PPP
Choisir : taille normale 96 PPP
Sortir
Ca devrait aller – bonne chance
Jacqueline R.
Bonjour mon ordi ses mi a ecrire en gros caractere du jour au lendemain et je n'arive pas a le remetre normalement !
Comment faiire ?????
Mercii
Comment faiire ?????
Mercii
Bonjour
Il faut que tu formate ton disque dur avant de reinstaller une nouvelle version de window.
Et que tu reinstalle ta carte graphique pour choisir la bonne resolution.
Il faut que tu formate ton disque dur avant de reinstaller une nouvelle version de window.
Et que tu reinstalle ta carte graphique pour choisir la bonne resolution.
Merci pour le conseil, par contre comment je fais puisque je n'ai pas formate avant d'installer le nouveau window est ce qu'il faut que je le supprime? si oui comment fait t-on? Et sinon en ce qui concerne la carte graphique comment on la reinstalle?
Désolé ça fait beaucoup de question mais je n'y connait pas grand chose!!!
bonne journée
Désolé ça fait beaucoup de question mais je n'y connait pas grand chose!!!
bonne journée
C'est encore moi!
Je vient de lire que des fois lors de l'installation de windows il pouvait y avoir des problème d'affichage, par exemple, à cause du bios du fait qu'il soit peut être ancien.Est ce que quelqu'un peut m'éclairer la dessus car ça a l'air risqué de faire cette mise à jour.Merci
Je vient de lire que des fois lors de l'installation de windows il pouvait y avoir des problème d'affichage, par exemple, à cause du bios du fait qu'il soit peut être ancien.Est ce que quelqu'un peut m'éclairer la dessus car ça a l'air risqué de faire cette mise à jour.Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re c'est encore et encore moi!
J'ai enfin trouvé comment supprimer l'ancien windows qui était resté sur mon ordi maintenant il me reste plus que le problème de police qui est toujours trop grosse je n'arrive pas à trouver la solution, je compte sur vous merci d'avance
J'ai enfin trouvé comment supprimer l'ancien windows qui était resté sur mon ordi maintenant il me reste plus que le problème de police qui est toujours trop grosse je n'arrive pas à trouver la solution, je compte sur vous merci d'avance
Clic droit sur ton bureau►Propriétés►Paramètres
et tu choisis ta résolution d'affichage.
Si c'est trop restreint, c'est que le pilote d'écran n'est pas installé ▼
Lance Internet Explorer (requis pour les sites de sécurité en ligne) et vas installer tes drivers sur ▼▼▼
https://www.zebulon.fr/outils/
et tu choisis ta résolution d'affichage.
Si c'est trop restreint, c'est que le pilote d'écran n'est pas installé ▼
Lance Internet Explorer (requis pour les sites de sécurité en ligne) et vas installer tes drivers sur ▼▼▼
https://www.zebulon.fr/outils/
Donc je ne sai spas quoi faire mais merci quand même
bonne journée