Utilisation du firewall XP ou non

eliselavy Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nidget -
Voilà, une question, utiliser ou non le firewall XP?
Non pourvu de firewall , et d'XP auparavant, je me demande aujourd'hui si il vaut mieux utiliser le firewall XP ou un autre (look 'n' up, sygate,zone alarm,..)?
A lors actuel donc , j'utilise celui d'XP, paramétré par défaut.
Merci bien.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut
tu peux utiliser un des pare feu cités (recommandé d'ailleurs)par dessus celui d'XP ou tout seul .......a toi de voir
0
eliselavy Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est possible d'utiliser deux firewall, celui d'xp et un autre?
0
Utilisateur anonyme

C'est ce que je fais ......;et si tu remarques que ca ralentit un peu lors des connexions tu desactives celui d'xp......
0
David

le firewall d' XP n'est pas vraiment un firewall puisqu'il ne bloque pas les connexions sortantes ! en bref, il ne fait que la moitié du travail d'un VRAI firewall.
0
RUNESTAFF

eeuuuhh

avec la SP2 de XP , le firewall est devenu un veritable firewall

donc maintenant tu peux utiliser que le firewall d'XP

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petit-pere

précision: le SP2 de XP vient tout juste de sortir et doit faire autour de 250MB. tout le monde ne l'a pas encore téléchargé. de plus le firewall n'est pas compatible avec tous les programmes. certains programmes répandus dont la liste est fournie par microsoft sont reconnus comme des intrus dont zone-alarme. il faut aussi savoir que le FW est activé par défaut dans le SP2 alors que ce n'était pas le cas avant. microsoft a voulu frapper un grand coup au niveau de la sécurité avec le SP2 de XP, mais le résultat ne convainc pas tout le monde.
0
Bob

utilise look'n'stop.
C'est le meilleur firewall
Celui du sp2 ne controle pas le trafic sortant donc .... aïe !

bob
0
nidget

> Celui du sp2 ne controle pas le trafic sortant donc .... aïe !
C'est faux.
0