Probleme gravure
chris55140
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
damien59470 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
damien59470 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous ecrit a tous car a chaque fois que je grave un film avec nero ou cdburnerxp et que je le regarde apres le film coupe au bout d'un moment
comment faire
merci a tous de votre aide
je vous ecrit a tous car a chaque fois que je grave un film avec nero ou cdburnerxp et que je le regarde apres le film coupe au bout d'un moment
comment faire
merci a tous de votre aide
A voir également:
- Probleme gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Problème de gravure - Forum Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
3 réponses
--bonjour a tous ,j'utilise la version nero 7 sur mon ordi pour graver, mais dernierement je n'ai plus eu de connection internet de plus d'un mois ,et de ce fait lorsque je veux graver un dvd le cmessage de nero me dit que ma version est perimee j'ai deja essaie de la metre a niveau ou de la desinstaler mais rien ne fais je ne sais plus que faire ,merci d'avance pour vos reponses
isa du vieux campinaire
isa du vieux campinaire
Bonjour chris55140,
Essaie de baisser la vitesse de gravure.
C'est peut-être cela qui cause ton problème de lecture ou autre chose.
Pour kevcelmik, il est préférable d'ouvrir sa propre discussion car ton problème est spécifique.
Toutefois, si tu utilises une version démo de Nero, il est possible que celle-ci est expirée. Sinon, est-ce que tu t'es bien enregistrer avant sur le site de Nero ?
Essaie de désinstaller ta version avec l'outil Nero 7 CleanTool puis tente de la réinstaller.
Si cela ne marche pas, pourquoi ne pas utiliser un autre logiciel de gravure que tu trouves ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure
Cordialement
Essaie de baisser la vitesse de gravure.
C'est peut-être cela qui cause ton problème de lecture ou autre chose.
Pour kevcelmik, il est préférable d'ouvrir sa propre discussion car ton problème est spécifique.
Toutefois, si tu utilises une version démo de Nero, il est possible que celle-ci est expirée. Sinon, est-ce que tu t'es bien enregistrer avant sur le site de Nero ?
Essaie de désinstaller ta version avec l'outil Nero 7 CleanTool puis tente de la réinstaller.
Si cela ne marche pas, pourquoi ne pas utiliser un autre logiciel de gravure que tu trouves ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure
Cordialement