Renseignement

nathalie000640 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 carlos -
bonjour, je viens de télécharger le logiciel pour graver burner xp mais je ne c pas vraiment comment faireje dois prendre pou graver : disque des données, graver une image iso, ou copier le disque ? et ensuite quoi faire ? pouvez vous me donner la marche a suivre svp? merci. 'c un discours que je veux mettre sur cd)
j'ai essayé mais je ne c pas si ça a marcher....lorsque je mets mon cd pour le lire un panneau s'affiche a l'ordi me demandant si je veux lire le cd avec windows média si je fais ok je ne c pas si c mon cd qui est bien enregistré ou si c windows média qui lit mon discours téléchargé dans e-mule...c compliqué.....merci de m'expliquer..

2 réponses

carlos

si c'est un fichier audio genre mp3 il faut faire graver un cd audio et quand tu le met dans le pc ça le lit si tu choisi windows media player essaye de le mettre dans une chaine hifi pour voir si il est bien graver
si c un fichier texte il faut faire graver un cd de données
0
nathalie000640 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci CARLOS je ne peux écouter mon cd sur ma chaine car elle n'est pas jeune et je peux écouter dessus que des cd achetés, mais le mien que je te disais tout a l'heure, si je le mets a lire sur mon ordi g une fenetre qui s'affiche et me demande si je veux le lire avec windows media si je fais ok je l'entends égalament avec windows player, mais si je fais pas ok que je le laisse comme ça dans mon lecteur je n'entends rien....est ce normal ? d'après toi est il enregistré....merci CARLOS. réponds moi...
0
carlos > nathalie000640 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c normal pour en etre sur tu mets annuler quand la fenetre apparrait et ensuite tu vas dans poste de travail puis sur l'icone du lecteur cd tu double clics et si vois le fichier ou si le discours se lance c'est que c graver correctement
0
nathalie000640 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > carlos

toujours pareil, je suis allée dans ponste de trvail j'ai cliqué sur lecteud cd r-c (e) et je retourne dans ma page fichier pret a être graver......mais pas de discours, sauf si je fais ok sur windows média alors ???????????????????? je te remercie tu es simpa....mais quen penses tu ?
0
carlos

si windows media le lit c'est surement ok essaye de lire ton cd dans un lecteur dvd ou une playstation
parceque la je sais pas quel est le probleme
0
nathalie000640 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie 100 fois je verrais ça + tard car çq me prend la tête, tu as quoi comme ligiciel pour graver ? tu connais burner xp?
0
carlos > nathalie000640 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je l'utiliser jusqu'au moment ou il a commencer à planter maintenant j'utilise Free Easy Burner qui marche tres bien.
bon courage ++
0