Impossible connection internet : virus ?
didine26
-
didine26 -
didine26 -
Bonjour,
Depuis dimanche impossible de me connecter à internet. J'ai donc contacter le service assistance de mon FAI. Pour lui tout est OK, il n'y a pas de pb. Cela viendrait de mon pc, il y aurait un virus ou un logiciel espion, j'ai fait un scanne avec bitdefender is 2008, aucun virus détecté. l'assitance me conseil de confier mon pc a un professionnel.
J'utilise le wifi pour me connecter, j'ai essayé également avec le câble, mais rien non plus.
Quelqu'un peut-il m'aider avant que j'aille voir avec le magasin qui me la vendu.
Merci beaucoup
ps : je vous envoie ce message de mon lieu de travail
Depuis dimanche impossible de me connecter à internet. J'ai donc contacter le service assistance de mon FAI. Pour lui tout est OK, il n'y a pas de pb. Cela viendrait de mon pc, il y aurait un virus ou un logiciel espion, j'ai fait un scanne avec bitdefender is 2008, aucun virus détecté. l'assitance me conseil de confier mon pc a un professionnel.
J'utilise le wifi pour me connecter, j'ai essayé également avec le câble, mais rien non plus.
Quelqu'un peut-il m'aider avant que j'aille voir avec le magasin qui me la vendu.
Merci beaucoup
ps : je vous envoie ce message de mon lieu de travail
A voir également:
- Impossible connection internet : virus ?
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
Je doute que sa soit un virus.
Quel est ton FAI? J'ai déja eu un problème de connection internet durant 2 ou 3 jours sans rien trouver et d'un coup tout est revenu. Donc c'était un problème de free (l'heure ne s'affichai pas, les afficheurs tournaient en rond).
Quel est ton FAI? J'ai déja eu un problème de connection internet durant 2 ou 3 jours sans rien trouver et d'un coup tout est revenu. Donc c'était un problème de free (l'heure ne s'affichai pas, les afficheurs tournaient en rond).
Ce n'est pas un PC portable? Car j'ai pas trop de solution, mais moi j'irrais chez mon voisin ou un ami pour essayer de connecter ton PC a internet de chez lui. Et si sa marche c'est que sa vien de ton FAI et la il devra trouver un solution.
Mais si sa ne marche pas chez quelqu'un d'autre on se trouve dans une impasse :S.
Mais si sa ne marche pas chez quelqu'un d'autre on se trouve dans une impasse :S.
C'est pour sa que je voulais que tu essay chez quelqu'un d'autre, pour etre sur que sa vien de ton pc. Car si sa vien de ton FAI tu va payer le pro pour rien :S. Car c'est possible que la personne que tu as eu a simplement rejetté la faute sur ton PC alors qu'il n'a rien. (J'ai déja eu l cas donc je suis méfiant, j'essay tout avant d'emener mon PC en réparation).
Bonne chance.
PS: Envoi moi un message sur le forum quand tu aurras trouvé la solution.
Bonne chance.
PS: Envoi moi un message sur le forum quand tu aurras trouvé la solution.
Mon FAI est AZKEO NEUF TELECOM;
L'assitant a essayé de prendre la main sur mon ordi pour résoudre le problème sans succes c'est pour cela qu'il dit que ça vient du pc.