Problème asus: il ne s'allume plus!!!

Fermé
neeves - 18 nov. 2008 à 09:16
 neeves - 18 nov. 2008 à 09:54
Bonjour,

j'ai aussi un portable asus, cela fait 2 ans pile que je l'ai. Malgré que petit souci pour l'éteindre, il allait jusqu'à présent.

Or hier matin j'allume l'ordi, il s'allume normalement mais d'un coup il s'éteint pour ne plus jamais se rallumer.
Je me suis dit que le problème vient sûrement de la charge donc je le branche à mon chargeur, toujours rien et le plus incroyable la didode signalant le chargement ne s'allume plus.

Donc depuis 48h mon ordi ne s'allume plus, le pire c'est que je suis dégoutée car je n'ai quasiment pas installé des trucs trop lourd, je n'étais pas à fond sur mon ordi. Je supprimai régulièrement des fichiers inutiles.

Et comme par hasard plus de garantie.

Donc ayez pitié de moi! pouvez-vous m'aidez? surtt q j'ai qq fihiers photos ou cours qye j'aimerai retrouvé
A voir également:

1 réponse

bonjours j'avais a peu pres les memes problemes legers disfonctionnements (messages dissant catalyse control ne fonctionne plus,etc) depuit l'achat et comme il fonctionnait ,comme toi j'ai rien fait, apres les meme problelme que toi ,mais j'arriivais a le rallumer en coupant toute allimentations .d'autre probleme taches vretes sur les photos et j'en passe et cela apres la garentie legale( une semaine) heureusement pris une extension et cela pour te dire qu'il a falu changer la carte mere bon courage
0
merci pour l'info,

donc tu crois qu'il faut que je change la carte mère, je m'en doutai mais j'ai essayé de garder une petite lueur d'espoir;
au risque de paraître pour une ignorante: cela coût combien et est ce que je pourrai retrouver mes dossiers?
0