Impossible de graver avec DVDFab 5
BHARATI
-
BHARATI Messages postés 189 Statut Membre -
BHARATI Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé le logiciel DVDFab.5 pour un essais de 30 jours.
Le logiciel lit et enregistre le DVD sur le HDD dans Mes documents/DVDFab, MAIS ! lorsque je place un DVD-R neuf dans le graveur, impossible de lancer la gravure. Rien ne se passe.
Pourtant je met pour la source le DVD placé dans DVDFab et comme destination le lecteur D:
J'ai peut-être oublié qulq chose ? SUREMENT !
MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER SVP :-)
J'ai téléchargé le logiciel DVDFab.5 pour un essais de 30 jours.
Le logiciel lit et enregistre le DVD sur le HDD dans Mes documents/DVDFab, MAIS ! lorsque je place un DVD-R neuf dans le graveur, impossible de lancer la gravure. Rien ne se passe.
Pourtant je met pour la source le DVD placé dans DVDFab et comme destination le lecteur D:
J'ai peut-être oublié qulq chose ? SUREMENT !
MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER SVP :-)
Configuration: Pc portable Packard Bell W3100. Windows XP Pack 3 - Internet Explorer 7.0 - Outlok Express 6.0 ADSL Go Wifi - Antivirus Bit Defender Internet security 2008
A voir également:
- Impossible de graver avec DVDFab 5
- Dvdfab dvd copy - Télécharger - Gravure
- Dvdfab gratuit illimité - Télécharger - Copie & Extraction
- Telecharger glary utilities 5 gratuit en français - Télécharger - Nettoyage
- Kyle xy saison 5 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
Bonjour,
J'ai une bonne nouvelle !
Après avoir essayé x fois, j'ai désinstallé le logiciel et réinstallé !
Et ça MARCHE ! ! !
MERCI A VOUS ! D'avoir répondu rapidement.
Bonne journée et à 1 2 C 4
J'ai une bonne nouvelle !
Après avoir essayé x fois, j'ai désinstallé le logiciel et réinstallé !
Et ça MARCHE ! ! !
MERCI A VOUS ! D'avoir répondu rapidement.
Bonne journée et à 1 2 C 4
lorsque l'essai de 30 jours est expiré, peut-on le retélécharger pour un autre essai de 30 jours et ainsi de suite...?
Une foi que vous aviez terminé le décodage il faut l’ouvrir et le décoder avec le logiciel dvd shrink
J'ai déjà essayé avec un autre logiciel, mais évidemment ils sont plus malins et notre pc est ciblé.
Donc pas possible.
MAIS ! Je pense que si l'on attend un peu, il sera à nouveau possible de recommencer.
Pour ma part, je vais probablement acheter le logiciel avec un ami.
On sait en faire l'achat sur le site DVDFab pour 49 à 65 $ selon la version.
Rien de tel que des versions officielles pour éviter les ennuis et les plantages.
bye......
Donc pas possible.
MAIS ! Je pense que si l'on attend un peu, il sera à nouveau possible de recommencer.
Pour ma part, je vais probablement acheter le logiciel avec un ami.
On sait en faire l'achat sur le site DVDFab pour 49 à 65 $ selon la version.
Rien de tel que des versions officielles pour éviter les ennuis et les plantages.
bye......