Impossible de graver avec DVDFab 5

Fermé
BHARATI - 18 nov. 2008 à 09:03
BHARATI Messages postés 160 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 - 10 déc. 2008 à 07:33
Bonjour,
J'ai téléchargé le logiciel DVDFab.5 pour un essais de 30 jours.
Le logiciel lit et enregistre le DVD sur le HDD dans Mes documents/DVDFab, MAIS ! lorsque je place un DVD-R neuf dans le graveur, impossible de lancer la gravure. Rien ne se passe.
Pourtant je met pour la source le DVD placé dans DVDFab et comme destination le lecteur D:
J'ai peut-être oublié qulq chose ? SUREMENT !
MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER SVP :-)

4 réponses

Bonjour,
J'ai une bonne nouvelle !
Après avoir essayé x fois, j'ai désinstallé le logiciel et réinstallé !
Et ça MARCHE ! ! !
MERCI A VOUS ! D'avoir répondu rapidement.
Bonne journée et à 1 2 C 4
1
lorsque l'essai de 30 jours est expiré, peut-on le retélécharger pour un autre essai de 30 jours et ainsi de suite...?
1
dark vador Enemy Territory
18 nov. 2008 à 23:08
Une foi que vous aviez terminé le décodage il faut l’ouvrir et le décoder avec le logiciel dvd shrink
0
BHARATI Messages postés 160 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 92
10 déc. 2008 à 07:33
J'ai déjà essayé avec un autre logiciel, mais évidemment ils sont plus malins et notre pc est ciblé.
Donc pas possible.
MAIS ! Je pense que si l'on attend un peu, il sera à nouveau possible de recommencer.
Pour ma part, je vais probablement acheter le logiciel avec un ami.
On sait en faire l'achat sur le site DVDFab pour 49 à 65 $ selon la version.
Rien de tel que des versions officielles pour éviter les ennuis et les plantages.
bye......
0