Partition impossible
léo
-
léo 007 -
léo 007 -
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai dans les mains l'eee pc d'un collègue de travail car en panne.
j'ai tout essayer pour recuperer son disque dur, avec le dvd asus, avec slitaz live etc,
dernierement mon collègue a accepté malheureusement qu'il fonctionne en live via une carte sd,
sur laquelle est enregistréé alixe live, pour sa capacité avec le wifi. avec gparted la partition originale du eee pc
est visible, mais impossible de créer une partition quelquonque (msdos, aix, amiga, etc).
je les ai toutes essayé dans l'espoir de faire renaitre son epc, en vain.
ma question : existe-t-il une solution, voire un logiciel linux dans le style de partition suite ?
j'attend vos réponses et dans l'attente,
je vous salut, toutes et tous, cordialement.
léo
j'ai dans les mains l'eee pc d'un collègue de travail car en panne.
j'ai tout essayer pour recuperer son disque dur, avec le dvd asus, avec slitaz live etc,
dernierement mon collègue a accepté malheureusement qu'il fonctionne en live via une carte sd,
sur laquelle est enregistréé alixe live, pour sa capacité avec le wifi. avec gparted la partition originale du eee pc
est visible, mais impossible de créer une partition quelquonque (msdos, aix, amiga, etc).
je les ai toutes essayé dans l'espoir de faire renaitre son epc, en vain.
ma question : existe-t-il une solution, voire un logiciel linux dans le style de partition suite ?
j'attend vos réponses et dans l'attente,
je vous salut, toutes et tous, cordialement.
léo
A voir également:
- Partition impossible
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Diskpart list partition - Guide
tes informations m'ont été utile mais j'avais déjà essayer quelque choses de similaire
j'ai tout de même téléchargé les trois versions de Gparted en cas de besoin.
Le Pc de mon collègue ne pourra pas remarcher à partir du disque dur, car son fils lui a avoué qu'il y avait
renversé du coka. Il est tout de même satisfait de la version linux live (alixe) que je lui ai mis sur carte SD, elle est très fonctionnelle et éfficace pour le réseau.
Je te remercie encore pour tes infos
et je te souhaite une bonne soirée.
très cordialement. léo