Impossible de jouer avec ma machine
Résolu
matrix1951
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
-
Re@lity Medi@ Info Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Re@lity Medi@ Info Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais simplement savoir si avec mon pc acer extensa 551O notebook, est il possible de jouer aux jeux videos??????????? Si oui lesquels? Jai acheté splinter cell pandora tomorrow et il ne passe pas . Je precise aussi que je tourne sous vista ( non reputé pour les jeux). est ce une fatalitée???
MERCI DAVANCE
MATRIX1951
Je voudrais simplement savoir si avec mon pc acer extensa 551O notebook, est il possible de jouer aux jeux videos??????????? Si oui lesquels? Jai acheté splinter cell pandora tomorrow et il ne passe pas . Je precise aussi que je tourne sous vista ( non reputé pour les jeux). est ce une fatalitée???
MERCI DAVANCE
MATRIX1951
A voir également:
- Impossible de jouer avec ma machine
- Machine virtuelle windows - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Time machine - Guide
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Comment jouer a star citizen - Guide
13 réponses
Re ;-)
Donne tà config (Carte graphique/cpu/Ram...)
splinter cell pandora tomorrow est gourmand en resource, j'ai meme du mal a l'installer sur mon system des fois ! il manque le son, ou autre !
faut etre a jour avec tout les drivers et codec en plus ! pas forcement un blem de config :-)
Amicalement.
Donne tà config (Carte graphique/cpu/Ram...)
splinter cell pandora tomorrow est gourmand en resource, j'ai meme du mal a l'installer sur mon system des fois ! il manque le son, ou autre !
faut etre a jour avec tout les drivers et codec en plus ! pas forcement un blem de config :-)
Amicalement.
slt !
j'ai une carte graphique Mobile Intel(R) 945GM Express Chipset Family (pc portable) 1go de ram (ddr2), 1,66gh (intel dual core 2).
J'ai essayé de l'installer resultat le jeu se lance et se coupe apres l'intro. Meme en ayant modifié la prevention d'execution des données dans le dossier systeme il se coupe encore. C'est vraiment enervant ! Ya til quelques chose a faire???
MATRIX1951
j'ai une carte graphique Mobile Intel(R) 945GM Express Chipset Family (pc portable) 1go de ram (ddr2), 1,66gh (intel dual core 2).
J'ai essayé de l'installer resultat le jeu se lance et se coupe apres l'intro. Meme en ayant modifié la prevention d'execution des données dans le dossier systeme il se coupe encore. C'est vraiment enervant ! Ya til quelques chose a faire???
MATRIX1951
Bonjour,
Voici un site qui pourra te donner la réponse ... https://www.systemrequirementslab.com/cyri
++
Stanov
Voici un site qui pourra te donner la réponse ... https://www.systemrequirementslab.com/cyri
++
Stanov
Re,
oui, en fait faudrait que tu mette si ce n'est pas encore fait, toute les mises a jours system.
sans oublier shokwave/flash/DirectX/carte graph/firework...mise a jour cpu s'il y à, et surtout dernier driver du son !
j'ai deja eu ce blem avec ce jeux pour ces raison, tà configue devrait tourner sans blem !
au fait, si tu à un logiciel de virtualisation de lecteur de CD/DVD tel que Deamon tool, faut le désactiver complet(clique droite sur icon a coté de l'heure et quiter et enlever les emulateurs ;-)
ce jeux est pire qu'une gangréne en anti-piratage ! et de ce fait, y fait bien chier !
oui, en fait faudrait que tu mette si ce n'est pas encore fait, toute les mises a jours system.
sans oublier shokwave/flash/DirectX/carte graph/firework...mise a jour cpu s'il y à, et surtout dernier driver du son !
j'ai deja eu ce blem avec ce jeux pour ces raison, tà configue devrait tourner sans blem !
au fait, si tu à un logiciel de virtualisation de lecteur de CD/DVD tel que Deamon tool, faut le désactiver complet(clique droite sur icon a coté de l'heure et quiter et enlever les emulateurs ;-)
ce jeux est pire qu'une gangréne en anti-piratage ! et de ce fait, y fait bien chier !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour plus de patate system, faut que tu lance le jeux en désactivant "exporeur" dans le gestionnaire des tâche windob, mais a partire de là, faut que tu lance avec le menu demarer(ou crée un icone dans la barre de tache pour un racourcie ! et avant met le theme graphique windob vista en mode normal, ça peut venir aussi de là ;-)
site windows pour firework et directX
intel pour cpu
adobe pour tout ce qui est shockwave et flash
tape dans google en français les nom
intel pour cpu
adobe pour tout ce qui est shockwave et flash
tape dans google en français les nom
je ferait les lien sur notre site ce soir pour tout ce qui est des mises a jours que je vient de te parler, ces les principaux important !
www.reality-media.info
il est graphiquement pas fini ;-)
www.reality-media.info
il est graphiquement pas fini ;-)
et on peut pas changer de carte graph sur pc portable, désolé (sauf les dernier pc portable haut de gamme)
j'ai trouver ceci sur google :
https://www.intel.com/content/www/us/en/support/articles/000005578/graphics/legacy-graphics.html
liste des jeux compatible ;-)
pas de splinter cell d'aucune version !!!
désolé ;-)
Amicalement.
https://www.intel.com/content/www/us/en/support/articles/000005578/graphics/legacy-graphics.html
liste des jeux compatible ;-)
pas de splinter cell d'aucune version !!!
désolé ;-)
Amicalement.
ça ces clair, les vendeurs, ces des vendeurs !
sur le site, une personne avait un blem avec son pc, apres coup, on c'est apperçu qu'il tournait avec une alim 250W pour un pc qui tue tout et carte graphe haut de game !
ce qui demande des Watts !
le vendeur lui avait dit qu'avac 250W, ça carte qu'il acheter allait marcher !
lol
oui, allait marcher 4mois(alim donne plus rien ou presque mdr)
hà les vendeur de poissons :-)
Oublie pas de validé resolu sur le post ;-)
Amicalement ;-)
sur le site, une personne avait un blem avec son pc, apres coup, on c'est apperçu qu'il tournait avec une alim 250W pour un pc qui tue tout et carte graphe haut de game !
ce qui demande des Watts !
le vendeur lui avait dit qu'avac 250W, ça carte qu'il acheter allait marcher !
lol
oui, allait marcher 4mois(alim donne plus rien ou presque mdr)
hà les vendeur de poissons :-)
Oublie pas de validé resolu sur le post ;-)
Amicalement ;-)