Probleme de carte mere
ludo
-
Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai installé ma carte mere puis lorsque j'ai branche l'alimentation le ventilateur se met en route mais la carte ne demarre pas.si quelqu'un pour me dire quel est le probleme svp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme de carte mere
- Carte de paiement - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Hdmi carte mere - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
est tu certain d'avoir tout branché correctement? -ram -DD -nape ide/sata
de toute façon si t'as changé de carte mère in faut réinstaller ton système d'exploitation (xp, linux,mac) et tous les pilotes
de toute façon si t'as changé de carte mère in faut réinstaller ton système d'exploitation (xp, linux,mac) et tous les pilotes
tu peux utiliser deslogiciels spécialisés qui analyse ton pc everest, aida, pcwizard2008
http://www.clubic.com/r/everest-aida-pcwizard/telecharger/
mais cela ne te servira à rien puisque ton pc ne démarre pas
si tu as changé de carte mère tu dois obligatoirement savoir quel est ton processeur pour connaitre la compatibilité du socket!!!
http://www.clubic.com/r/everest-aida-pcwizard/telecharger/
mais cela ne te servira à rien puisque ton pc ne démarre pas
si tu as changé de carte mère tu dois obligatoirement savoir quel est ton processeur pour connaitre la compatibilité du socket!!!