Pc en réseau pour jeu en ligne
MasterVB
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
masterpc -
masterpc -
Bonjour,
je voudrais brancher plusieur pc pour jouer en réseau en ligne ou en local est -il necessaire que les pc soit branchés en réseaux entre eux ou simplement faut-il les brancher directement a un swicht puis a internet directement pouvez m'indiquer ou trouver le meilleur branchement.
A t'on besoin d'un serveur ?
5pc ou six max
le branchement est-il différent si ils jouent en local merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter!!
je voudrais brancher plusieur pc pour jouer en réseau en ligne ou en local est -il necessaire que les pc soit branchés en réseaux entre eux ou simplement faut-il les brancher directement a un swicht puis a internet directement pouvez m'indiquer ou trouver le meilleur branchement.
A t'on besoin d'un serveur ?
5pc ou six max
le branchement est-il différent si ils jouent en local merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter!!
A voir également:
- Pc en réseau pour jeu en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mètre en ligne - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
salut,
je pense qu'il ya possibilité de créer un serveur en ligne et de donner l'ip de celui ci afin que tes camarades te rejoinds.
C'est pour quel jeu ?
je pense qu'il ya possibilité de créer un serveur en ligne et de donner l'ip de celui ci afin que tes camarades te rejoinds.
C'est pour quel jeu ?
...euh .. pourquoi s'ennuyer avec des branchements !!!!!!!! pour jouer en ligne avec des copains .... comprend pas :(
en fait je monte une salle de jeux ou il y aura 6pc pour le jeux et 20pcpour connection internet
en fait je voulais qu'il puisse jouer en reseau comme s'il étaient connecter de pc a pc et aussi qu'il puisse jouer avec des jeux en ligne
c'est que il pas necessaire dans une salle qu'ils jouent entre avec une connection de pc a pc !!
ils utiliseront un serveur de jeux en ligne pour jouer au mème jeu !
par contre j'aurais voulu savoir comment cabler la salle
est ce que 6pc peuvent être branché avec un switch directement au serveur ou à la freebox
pour qu'ils jouent en ligne, sinon pouvez vous m'indiquer comment cabler les six pc pour qu'il ai une bande passante sufffisante
faut-il du cable droit ou croisé?
comment faire pour alimenter 20 pc sur une bande passante de 8 mega
je sais que pour internet il faut au moins un mega par pc enfin je suis pas sur !
si vous avez pas tout les renseignements c'est pas grave
merci d'avance !!
en fait je voulais qu'il puisse jouer en reseau comme s'il étaient connecter de pc a pc et aussi qu'il puisse jouer avec des jeux en ligne
c'est que il pas necessaire dans une salle qu'ils jouent entre avec une connection de pc a pc !!
ils utiliseront un serveur de jeux en ligne pour jouer au mème jeu !
par contre j'aurais voulu savoir comment cabler la salle
est ce que 6pc peuvent être branché avec un switch directement au serveur ou à la freebox
pour qu'ils jouent en ligne, sinon pouvez vous m'indiquer comment cabler les six pc pour qu'il ai une bande passante sufffisante
faut-il du cable droit ou croisé?
comment faire pour alimenter 20 pc sur une bande passante de 8 mega
je sais que pour internet il faut au moins un mega par pc enfin je suis pas sur !
si vous avez pas tout les renseignements c'est pas grave
merci d'avance !!
j'aurais voulu des renseignement au niveau du cablage
comment cabler le réseau.
Faut'il utiliser un switch et branché le witch sur la box ?
ou faut-il branché les pc entre eux en series et le dernier a la box
c'est urgent stp !
si tu peux pas me donner se genre de renseignement