Connection 3Com 4500 50 ports
crash
-
crash -
crash -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un switch 3Com 4500 et je voudrais savoir comment l'administrer j'ai parcouru sur le site officiel toute la docs en anglais ainsi que les logiciels mais je n'arrive pas a connecter mon switch sauf par telnet sur le port 21 mais aucune commande me permet de me logger.
Je voudrais savoir comment administrer par web avec quelle IP ????
Par la console je met mon cable RJ45 de mon pc au port CONSOLE mais aucune connexion n'est détecter par vista et via l'hyper terminale j'ai la possibilité de connecter des ports COM mais rien n'y fait et TCP/IP idem.
Et pour fini comment réinitialisé le switch ?
En attente de vous lire
Cordialement
J'ai fait l'acquisition d'un switch 3Com 4500 et je voudrais savoir comment l'administrer j'ai parcouru sur le site officiel toute la docs en anglais ainsi que les logiciels mais je n'arrive pas a connecter mon switch sauf par telnet sur le port 21 mais aucune commande me permet de me logger.
Je voudrais savoir comment administrer par web avec quelle IP ????
Par la console je met mon cable RJ45 de mon pc au port CONSOLE mais aucune connexion n'est détecter par vista et via l'hyper terminale j'ai la possibilité de connecter des ports COM mais rien n'y fait et TCP/IP idem.
Et pour fini comment réinitialisé le switch ?
En attente de vous lire
Cordialement
A voir également:
- Connection 3Com 4500 50 ports
- Gmail connection - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Indicatif +50 - Forum Mobile