Problème de connexion

Fermé
29 - 18 août 2004 à 16:19
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 19 août 2004 à 14:28
Bonjour, j'ai 1 gros problème. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Lorsque je vais sur un site (je prends comme ex celui ci)
Je me positionne dans le 1er champ (titre du message) je remplis.
Ensuite, je vais dans le 2ème (votre nom) et là, je suis obligé d'attendre 5mn avant d'avoir la main. UNe fois que je l'ai, les autres champs se remplissent tout seuls
En fait, ça le fait que dans les 2èmes et ce, sur tous les site
Comment cela se fait et pourquoi et surtout comment résoudr
C'est très embêtant, ca prend du temps
Merci de me renseigner et de m'aider
J'ai Windoxs 2000, IE6SP1, AVG et ZA
Mémoire suffisante
A bientôt

4 réponses

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
18 août 2004 à 16:50
AVG est un anti-virus? -> Est-il à jour? Un scan te donne quoi?
As-tu des anti-spyware?

Peux-tu tester un autre navigateur comme Mozilla Firefox par exemple?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
0
Salut, AVG anti virus est à jour. Quand je scan , pas de virus. ZA est un par feu qui marche très bien.
Peut on tester Mozilla Firefox quand on a IE, et si oui, est compliqué à installer et peut on le désinstaller facilement si on n'en veut plus.
C'est quand même bizarre , que pour mon problème, personne ne trouve une solution.
Je suis vraiment embêté
A +
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
19 août 2004 à 09:45
Tu ne me dis pas si tu as des antispyware (Ad-aware par exemple, SPybot,...)

Mozilla se telecharges et s'installe/desinstalle facilement. Google peut-etre ton ami dans ce cas ainsi que www.telecharger.com

a+
dje-dje

0
29 > dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011
19 août 2004 à 11:15
bonjour, j'ai Spybot que j'ai utilisé
Rien n'y fait
Pour Mozilla existe t il un mode d'emploi non pas pour l'installer mais pour l'utiliser ( la barre de navigation est en anglais..)
Merci pour les renseignements
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758 > dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011
19 août 2004 à 11:19
Desinstalle celui que tu viens de mettre.
Essaie ici:
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html

Il est en francais

a+
dje-dje

0
29 > dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011
19 août 2004 à 11:42
OUI mais ce n'est pas le téléchargement qui me pose problème, c'est après, pour interpréter les sigles sur les barres d'outils
ils sont en anglais
0
NOn, par ex, la barre google est en francais. par ex Favori historique etc...
Là, c'est en anglais.
Comment ca se passe pour la boite outlook que j'ai ?
et ce que c'est la même , est ce tout ce qui est dedans est repris?
Est ce que je peux dans 1 1er tempsn garder IE au cas où mozilla ne me conviendrait pas.
Merci pour ces renseignements et a +
0
19 août 2004 à 14:14
De toute facon tu gardes IE. Il est necessaie aux Windows Update.
Tu as telechargé Mozilla ou Mozilla Firefox? ForeFox ne faisant que navigateur, pourquoi me parles-tu d'Outlook?

a+
dje-dje

0
En fait, je n'ai pas encore téléchargé. Je merenseigne. A ton avis, que faut il que je prenne, Mozilla ou Mozilla Firefox ? qu'y a t il en plus avec firefox? J'avais lu dans le forun, que l'on ne devait pas garder IE et Mozilla. Ca prenait de la place sur le disque dur
merci encore
Un novice a +
0
19 août 2004 à 14:28
J'ai conseillé Mozilla Firefox et je t'ai même donné un lien pour le telecharger. C'est un programme comme un autre.

" J'avais lu dans le forun, que l'on ne devait pas garder IE et Mozilla"
-> Ou ca?

"Ca prenait de la place sur le disque dur "
-> Firefox doit prendre 20 Mo (à la louche) donc pas de quoi s'inquiéter... Et IE ne se desinstalle pas sans probleme...

Mon conseille installe Firefox que tu trouves ici:
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html
Si il ne te plait/convient pas tu le desinstalles...

a+
dje-dje

0