DD qui se rempli tout seul
Résolu
everts67
Messages postés
8
Statut
Membre
-
everts67 Messages postés 8 Statut Membre -
everts67 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai remarqué depuis quelques temps que mon DD se remplissait tout seul, alors que je ne télécharge rien. C'est à dire qu'il "perd" de 1 a 15Go par jour, le lendemain il en "récupère" quelques uns ...
J'ai alors fait une remise a niveau de Vista, et j'avais trouvé dans le dossier windows.old les fichiers qui en étaient "responsables", j'avais donc récupéré en les supprimant à peu près 250Go de DD (j'ai malheureusement oublié le noms de ces fichiers ... :s).
Maintenant que le problème revient, j'aimerais savoir à quoi peut être du l'apparition de ces fichiers et si quelqu'un connait par hasard leurs noms.
Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider !
J'ai remarqué depuis quelques temps que mon DD se remplissait tout seul, alors que je ne télécharge rien. C'est à dire qu'il "perd" de 1 a 15Go par jour, le lendemain il en "récupère" quelques uns ...
J'ai alors fait une remise a niveau de Vista, et j'avais trouvé dans le dossier windows.old les fichiers qui en étaient "responsables", j'avais donc récupéré en les supprimant à peu près 250Go de DD (j'ai malheureusement oublié le noms de ces fichiers ... :s).
Maintenant que le problème revient, j'aimerais savoir à quoi peut être du l'apparition de ces fichiers et si quelqu'un connait par hasard leurs noms.
Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider !
A voir également:
- DD qui se rempli tout seul
- Document rempli - Guide
- Wifi se désactive tout seul windows 10 - Guide
- Application qui se ferme toute seule - Guide
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Jeux vidéos smartphones
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
4 réponses
bonjour
primo , si tu as fait une réinstallation de vista sur le même vista , celui-ci va
récupérer l'ancienne partition qu'il renomme old.windows (ou windows.old)
ce qui permet de récupérer ses dossiers, pas con !
deuxio , vista procède à des sauvegardes système
si tu veux savoir ou elles sont , vas ici :
panneau de configuration\gestion des périphériques
onglet affichage\afficher les périphériques cachés et cliquer sur
clichés instantanés
comme ça tu sauras ou sont les GO qui manquent , il faut les purger de temps en temps
primo , si tu as fait une réinstallation de vista sur le même vista , celui-ci va
récupérer l'ancienne partition qu'il renomme old.windows (ou windows.old)
ce qui permet de récupérer ses dossiers, pas con !
deuxio , vista procède à des sauvegardes système
si tu veux savoir ou elles sont , vas ici :
panneau de configuration\gestion des périphériques
onglet affichage\afficher les périphériques cachés et cliquer sur
clichés instantanés
comme ça tu sauras ou sont les GO qui manquent , il faut les purger de temps en temps
J'ai fait ce que tu as dit, et j'ai 17 Clichés Instantanés, mais (dsl si je fais mon boulet :/) je vois pas comment les purger ou supprimer...