Probleme d'activation Win XP
warrior88
Messages postés
4
Statut
Membre
-
warrior88 Messages postés 4 Statut Membre -
warrior88 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,merci de prendre le temps de me lire.
Voila j'ai acheté un ordi a un ami et le probleme c'est que le disque dur etait inaccessible et c'etait une install d'usine donc sans disque. Alors en ignorant que je suis j'ai formaté et je me suis dis pas de probleme je vais prendre le disque d'install de mon vieux PC et a ma grande surprise on me demande des codes de validation...
Alors ou et comment avoir ces codes en sachant QUE TOUT EST ACHETE ?
Merci d'avance pour vos reponses
Cordialement,david.
Voila j'ai acheté un ordi a un ami et le probleme c'est que le disque dur etait inaccessible et c'etait une install d'usine donc sans disque. Alors en ignorant que je suis j'ai formaté et je me suis dis pas de probleme je vais prendre le disque d'install de mon vieux PC et a ma grande surprise on me demande des codes de validation...
Alors ou et comment avoir ces codes en sachant QUE TOUT EST ACHETE ?
Merci d'avance pour vos reponses
Cordialement,david.
A voir également:
- Probleme d'activation Win XP
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mas activation - Accueil - Windows
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
4 réponses
Bonsoir
en principe la clé d'activation est inscrite sur un autocollant sur la tour du PC, sur un côté en général, à condition bien sûr que tu installes le même système d'exploitation.
en principe la clé d'activation est inscrite sur un autocollant sur la tour du PC, sur un côté en général, à condition bien sûr que tu installes le même système d'exploitation.
j'ai regardé sur mes 2 ordis et sur les 2 j'ai la clé de produit mais en aucun cas celui de validation qui contient 42 chiffres il me semble. Merci tout de meme d'avoir pris le temps de repondre :)