Formatage d'un disque dur protégé

junior1984 Messages postés 8 Statut Membre -  
junior1984 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récupéré un vieux pc qui est sous windows 2000.Le problème c'est que je ne peut pas modifier quoi que ce soit car il m'affiche ce message " vous ne disposez pas de droits suffisants....etc".Donc je me suis dit je vais le formater mais la il ne reconnait pas le cd d'installation ,il ne lit que les cd audio et meme pas les MP3.J'ai aussi essayé en enlevant la pile mais rien ni change.J'espère trouver de l'aide ici.Merci d'avance pour ceux qui réponde!!
A voir également:

12 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

toutes les solutions sur mon site >> https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
0
junior1984 Messages postés 8 Statut Membre

Merci pour ton lien mais ça ne me donne pas de réponse.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

si ton cd d'installation est d'origine il devrai booter une fois le mode boot dans le setup positionné sur CDROM
0

Je n'ai pas le cd d'origine.Je voulais lui mettre xp mais il ne voit pas le cd ni meme un cd MP3.
0

pourquoi tu parle d'un cd mp3 ? un cd mp3 n'est jamais bootable,

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui je sais mais je veux dire que lorsque j'utilise le pc il ne lit que les cd audio.Il ne lit pas les mp3 et les cd d'instal.Et lorsque je met le cd d'xp au démarrage il ne le voit pas.
0

essaye avec un autre cd bootable pour voir, peu importe le système, un exemple avec Ubuntu
0

j'ai essayé avec plusieurs cd de XP et XP lsd et ça ne marche pas.Je ne connais pas ubuntu.qu'est ce c'est?
0

débranche le disque dur et boot sur ton cd pour voir comment çà ce comporte
0

Nan ça ne marche pas il plante.je vois pas du tout comment faire.
0

comment çà il plante ?

Tu as un message ou rien du tout,

Essaye avec un autre lecteur cdrom, désolé mais pour ce soir j'en reste là
0

il dit disk failure.
0
Satie1 Messages postés 184 Statut Membre 11

Tu viens de donner la réponse toi même !!
0

je viens de formater le disque dur a partir d'un autre pc.maintenant il marque "NTLDR manque entrez ctrl+alt+supp pour redémarrer.il ne boot pas sur le cd de XP.
0