A voir également:
- Retrouver un affichage de panneau de configur
- Panneau de configuration - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
3 réponses
salut jeanbad,
Tu cliques en haut, à gauche, sur "basculer sur l'affichage par catégories"
Si cette ligne n'est pas ouverte, cliquer sur les accents circonflexes superposés, en haut, à gauche, pour qu'elle s'affiche.
Cordialement et @+
Amato non sarai, se a te solo penserai.
Tu cliques en haut, à gauche, sur "basculer sur l'affichage par catégories"
Si cette ligne n'est pas ouverte, cliquer sur les accents circonflexes superposés, en haut, à gauche, pour qu'elle s'affiche.
Cordialement et @+
en haut a gauche, basculer vers l'affichage moderne (ou un truc du genre) désolé la je suis sous 2000 pro !
Le Bougi ... "et écoutez coldplay !"
Le Bougi ... "et écoutez coldplay !"
re..jeanbad,
Bon...
Pour avoir ce que je t'ai indiqué, menu affichage , volet d'exploration, tout décocher...
Cordialement et @+
Bon...
Pour avoir ce que je t'ai indiqué, menu affichage , volet d'exploration, tout décocher...
Cordialement et @+
Re..jeanbad,
Je ne pense pas qu'il y ait d'erreur windows en cette affaire... c'est un problème de paramétrage et de manip.
Par contre, si tu disposes d'un point de restauration à bonne date, càd ne te pénalisant pas trop par ailleurs, c'est le moment de faire une restauration système...
Cordialement et @+
Je ne pense pas qu'il y ait d'erreur windows en cette affaire... c'est un problème de paramétrage et de manip.
Par contre, si tu disposes d'un point de restauration à bonne date, càd ne te pénalisant pas trop par ailleurs, c'est le moment de faire une restauration système...
Cordialement et @+