Prob gestionnaire des taches!!!
stephane
-
Pouce -
Pouce -
bonjour,
voila j'ai un probleme je n'arrive plus a acceder au gestionneire des taches de windows. lorsque je tape ctrl+alt+supr o lieu de m'afficher le gestionnaire des taches j'ai un mess d'erreur window qui di " le gestionnaire des taches a été desactiver par votre administrateur"
je suis sur windows xp, je suis le seul utilisateur de l'ordinateur et je suis donc l'administrateur!!
je ne sais pas comment j'ai fait pour le desactiver je ne sais pas le reactiver. merci de m'aider
merci d'avance a vous tous
voila j'ai un probleme je n'arrive plus a acceder au gestionneire des taches de windows. lorsque je tape ctrl+alt+supr o lieu de m'afficher le gestionnaire des taches j'ai un mess d'erreur window qui di " le gestionnaire des taches a été desactiver par votre administrateur"
je suis sur windows xp, je suis le seul utilisateur de l'ordinateur et je suis donc l'administrateur!!
je ne sais pas comment j'ai fait pour le desactiver je ne sais pas le reactiver. merci de m'aider
merci d'avance a vous tous
A voir également:
- Prob gestionnaire des taches!!!
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
13 réponses
C'est un virus.
Fais une recherche dans le forum ca a dejà ete expliqué.
Scan en ligne:
www.secuser.com par exemple
a+
dje-dje
Fais une recherche dans le forum ca a dejà ete expliqué.
Scan en ligne:
www.secuser.com par exemple
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
j'ai deja essayer de scanner tout mon pc avec panda antivirus, adaware, spy bot, trojan remouver, regsupreme. et ca n'a rien fait!!!
qu'est ce que je peu faire d'autre?? merci a vous!
qu'est ce que je peu faire d'autre?? merci a vous!
T'as essayé le scan en ligne à l'adresse que je t'ai donné?
Sinon, il faut attendre que le moteur de recheche du forum remarche et faire une recherche dedans... La methodologie pour supprimer ce virus a dejà ete donné...
Si tu fais msconfig (dans demarrer-> executer ) tu as le même probleme?
Si tu fais regedit (dans demarrer -> Executer, attention ne touche à rien!) tu as aussi le même probleme?
a+
dje-dje
Sinon, il faut attendre que le moteur de recheche du forum remarche et faire une recherche dedans... La methodologie pour supprimer ce virus a dejà ete donné...
Si tu fais msconfig (dans demarrer-> executer ) tu as le même probleme?
Si tu fais regedit (dans demarrer -> Executer, attention ne touche à rien!) tu as aussi le même probleme?
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
oui j'ai essayer le scan en ligne ca n'a rien donner.
et j'arrive a accéder msconfig et regedit il n'y a pas de probleme pour ca. mais je ne parviens toujours pas a acceder a mon gestionnaire des taches en faisent ctrl alt supr.
merci de m'aider
et j'arrive a accéder msconfig et regedit il n'y a pas de probleme pour ca. mais je ne parviens toujours pas a acceder a mon gestionnaire des taches en faisent ctrl alt supr.
merci de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et avec Ctrl + Shift + Echap?
a+
dje-dje
a+
dje-dje
Il n'y a rien de nouveau/bizarre dans l'onglet demarrage de msconfig?
Si tu decoches tout et que tu redémarres peux tu accéder à nouveau au gestionnaire des taches?
Le mode sans echec donne quoi?
a+
dje-dje
Si tu decoches tout et que tu redémarres peux tu accéder à nouveau au gestionnaire des taches?
Le mode sans echec donne quoi?
a+
dje-dje
Bonjour, J'ai aussi ce probleme du getionnaire des taches. Lorsque je veut lancer msconfig ou regedit il ne se passe rien aucune fenetre ne s'ouvre, bref rien koi. J'ai effectué un scan en ligne avec secuser.com (comme j'ai lu un peu plus haut) puis avec Kapersky mais ca n'a rien donné. Ca ne marche toujours pas, je commence à désesperer, je sait plus ko faire, si vous pouviez m'aider, ca m'arrangerai beaucoup. Merci bien.
cliquez sur demarrer ensuite executer
taper gpedit.msc ensuite entrer
ensuite dans l'arborescence a gauche allez dans configuration utilisateur
-->system >option ctrl+alt+suppr.
clique droit sur supprimer le gestionnaire des taches
propriete et cochez desactivé ensuite appliquer.
pour moi ça a fonctionné, je me suis rendu compte que ce problème apparait a la fermeture ou à la désinstallation de tweak xp .
Si tu veux être respecté, respecte les autres ..... enfin c
taper gpedit.msc ensuite entrer
ensuite dans l'arborescence a gauche allez dans configuration utilisateur
-->system >option ctrl+alt+suppr.
clique droit sur supprimer le gestionnaire des taches
propriete et cochez desactivé ensuite appliquer.
pour moi ça a fonctionné, je me suis rendu compte que ce problème apparait a la fermeture ou à la désinstallation de tweak xp .
Si tu veux être respecté, respecte les autres ..... enfin c
Bonsoir,
J'ai eu le problème du gestionnaire des tâches désactivé suite à l'installation de Tweak XP.
Pour remédier à ce problème, il peut y avoir cette solutions que j'ai testée et qui fonctionne super bien, simplement une clé de registre à supprimer et qui bloque le gestionnaire :
Clic sur demarer
Clic sur executer et dans executer tape regedit..
Apres suis ça: HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
Et supprime le dossier : DisableTaskMgr...
J'ai eu le problème du gestionnaire des tâches désactivé suite à l'installation de Tweak XP.
Pour remédier à ce problème, il peut y avoir cette solutions que j'ai testée et qui fonctionne super bien, simplement une clé de registre à supprimer et qui bloque le gestionnaire :
Clic sur demarer
Clic sur executer et dans executer tape regedit..
Apres suis ça: HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
Et supprime le dossier : DisableTaskMgr...
salut, je viens d'essayer la methode regedit, mais j'aimerais savoir, mon ordi fonctionne bien (mis à part des pbms de demarrage... bref) et j'aimerais savoir si en supprimant ce dossier, cela ne va pas entrainer des pbms à d'autres niveaux?....
merci à bientot!
merci à bientot!
Hello,
Non cela ne vas pas du tout affecter ton ordi. Cette ligne de cope qui est active (DisableTaskMgr...) sert uniquement à désactiver le gestionnaire. En supprimant cette ligne et uniquement ce code, le gestionnaire sera de nouveau accessible. les autres fonctions de ton ordis de sont pas touchées par cela.
A+
Non cela ne vas pas du tout affecter ton ordi. Cette ligne de cope qui est active (DisableTaskMgr...) sert uniquement à désactiver le gestionnaire. En supprimant cette ligne et uniquement ce code, le gestionnaire sera de nouveau accessible. les autres fonctions de ton ordis de sont pas touchées par cela.
A+