Problème avec Fable "the lost chapters"

Fermé
quentin705 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 17 nov. 2008 à 19:20
 Jojo84 - 18 mars 2009 à 16:35
Salut tout le monde,

Alors voilà je voulais rejouer à Fable avant la sortie du 2 sur pc et quand j'ais lancé le jeu après l'installation une fenètre s'est ouverte disant:
"Le jeu ne s'est malheureusement pas fermé correctement. Nous vous recommandons de lancer le jeu en mode sans échec. Le mode sans échec désactivera certaines fonctions avancées du jeu, mais vous permettra peut-être d'y jouer convenablement".
Je lance le mode "sans échec"! Seulement après les vidéos d'introductions, le jeu plante, me renvois sur windows et me propose d'envoyer un rapport d'erreur!
Voilà j'ais donc chercher sur le web des problèmes similaires sauf que sur tous les forums il est écrit de supprimer le "K-lite codec pack" que je ne semble pas avoir installé (ou du moins je ne le trouve pas)!!
Merci pour les réponses

P.S: J'ais déjà installé et joué à Fable sur mon pc il y a deux, trois ans (lors de la sortie du jeu)!!

2 réponses

Moi aussi j'ai le même problème si tu trouve des réponse dit moi le stp!!!
0
Moi aussi j'ai le m^me problème peut-tu me donné des rép quand tu en aura stp!!!
0