Souci pour visionner
evie11
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
BlackLexa Messages postés 1339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BlackLexa Messages postés 1339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
une fois mais video graver je narive narive pas a les vissionner sur mon lecteur dvd merci ;;;;;;;;;
une fois mais video graver je narive narive pas a les vissionner sur mon lecteur dvd merci ;;;;;;;;;
A voir également:
- Souci pour visionner
- Visionner tiktok sans compte - Accueil - TikTok
- Telecharger visionneuse de photos pour windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Visionner diaporama proshow producer sur la television - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Recherche site pour visionner film - Forum Réseaux sociaux
- Comment visionner des photos - Forum Xbox 360
5 réponses
Ca veut dire que ton lecteur dvd ne possèdes pas les bons codecs , par exemple si ta video est en .wmv tu ne pourras pas la lire .....car format propriétaire de Microsoft
Seule solution => ré encoder tes vidéos dans un format accepté par ton lecteur dvd , déjà est que ton lecteur dvd lit les divx?
Seule solution => ré encoder tes vidéos dans un format accepté par ton lecteur dvd , déjà est que ton lecteur dvd lit les divx?
Ok , je viens de capter, tu parles du lecteur dvd de l'ordinateur :)
Donc pour les lire télécharges un pack de codecs => https://www.clubic.com/telecharger-fiche35535-k-lite-mega-codec-pack.html
Donc pour les lire télécharges un pack de codecs => https://www.clubic.com/telecharger-fiche35535-k-lite-mega-codec-pack.html
escusez moi je me suis ma faisl comprendre jai pri des video avec mon appareil foto je les est mises sur l ordie ensuite quand je les mais sur cd impossible de les lires avant cela fontionner tres bien mais j ai reeisntallez window et je narive plus a les lires mais que sur mon lecteur divx merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question