Souci pour visionner

evie11 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BlackLexa Messages postés 1339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
une fois mais video graver je narive narive pas a les vissionner sur mon lecteur dvd merci ;;;;;;;;;
A voir également:

5 réponses

ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

Bonsoir
Ton lecteur dvd ne lit surement pas les divX
0
BlackLexa Messages postés 1339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Ca veut dire que ton lecteur dvd ne possèdes pas les bons codecs , par exemple si ta video est en .wmv tu ne pourras pas la lire .....car format propriétaire de Microsoft
Seule solution => ré encoder tes vidéos dans un format accepté par ton lecteur dvd , déjà est que ton lecteur dvd lit les divx?
0
evie11 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si si avant ca marcher jai reeinstaller window et depui plus rien
0
yas

j'ai le même problème je viens de graver un film en fichier Avi sur CDburnerXP, et je n'arrive pas à le lire sur mon dvd de salon, peut-être que ça fonctionne sur divix? peux-tu m'aider?
0
BlackLexa Messages postés 1339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Ok , je viens de capter, tu parles du lecteur dvd de l'ordinateur :)
Donc pour les lire télécharges un pack de codecs => https://www.clubic.com/telecharger-fiche35535-k-lite-mega-codec-pack.html
0
evie11 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

escusez moi je me suis ma faisl comprendre jai pri des video avec mon appareil foto je les est mises sur l ordie ensuite quand je les mais sur cd impossible de les lires avant cela fontionner tres bien mais j ai reeisntallez window et je narive plus a les lires mais que sur mon lecteur divx merci encore
0

fais ce que j'ai dit
0

d accord merci
0

je les fait ca marche tj pas je narive pas a vissioné sur le divx et avant que je reeinstalle windox ji arrivé merci escusé moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quel est le format des videos que tu as pris avec ton appareil photo ? .avi ou .wmv ou .mp4 .....
0