Photo + musique à graver sur le mm CDR
coicoinlagren
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais installer toutes mes potos numériques qui sont dans mon pc (windows xp) sur un CDR en les accompagnant de musique, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre et me dire si je dois installer avant toute chose un logiciel spécifique pour ce travail?
De plus, je voudrais savoir si je peux interrompre un gravage sur un CDR et le reprendre plus tard, ou alors suis-je obligée d'avoir un CDRW?
je vous remercie par avance pour toutes vos réponses,
bonne soirée à vous, bises
je voudrais installer toutes mes potos numériques qui sont dans mon pc (windows xp) sur un CDR en les accompagnant de musique, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre et me dire si je dois installer avant toute chose un logiciel spécifique pour ce travail?
De plus, je voudrais savoir si je peux interrompre un gravage sur un CDR et le reprendre plus tard, ou alors suis-je obligée d'avoir un CDRW?
je vous remercie par avance pour toutes vos réponses,
bonne soirée à vous, bises
A voir également:
- Photo + musique à graver sur le mm CDR
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
4 réponses
en 1 il te faut un logiciel de diaporama, il y en a des gratuits (sur ce site) et des payants en boutique
en 2 pas de soucis mais il faut démarrer en mode "multisessions" mais il faut savoir que à chaque session tu perds qq Mo de place
en 2 pas de soucis mais il faut démarrer en mode "multisessions" mais il faut savoir que à chaque session tu perds qq Mo de place
Merci beaucoup Hombourgeois,
je vais donc aller voir dès ce soir sur le site... et pour les Mo de perdus, ce n'est pas bien grave finalement, la place sera libérée sur mon pc ce qui est nettement mieux je crois...
Très bonne soirée à toi.
je vais donc aller voir dès ce soir sur le site... et pour les Mo de perdus, ce n'est pas bien grave finalement, la place sera libérée sur mon pc ce qui est nettement mieux je crois...
Très bonne soirée à toi.