Remplacer le point par une virgule en vba

Fermé
urgent - 17 nov. 2008 à 17:22
togodo Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 - 17 nov. 2008 à 17:30
Bonjour,

J'ai un petit souci dans mon projet, en effet dans une partie mon projet doi calculer en fonction du poids le prix d'un colis!
Lorsque je tape le poids avec une virgule il fait le calcul mais si je met un point il arrete la macro.

Pouvez vous m'aider à trouver une solution??

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

L'utilisation du point comme virgule est dépendant de la langue installée sur windows. Si windows est en francais, la virgule sera utilisée. Par contre, si windows est en anglais, c'est le point qui sera utilisé. Pour pouvoir utiliser le point en tant que virgule sur windows francais, il faut le configurer dans les options du language dans windows.
0
togodo Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 8
17 nov. 2008 à 17:30
Il y a l'instruction format(nb,"#,#") qui doit fonctionner pour se genre de chose.
Je vais regarder la msdn et te dis de quoi. Car je suis pas sur du format "#,# "
0