Naruto kyuubi

CRISTIANO76 - 17 nov. 2008 à 15:03
 CRISTIANO76 - 17 nov. 2008 à 15:07
salut a tous je suis bloquer dans la neuf ieme mission contre haku pour la premire condission il me dise de gagner la bataille c cest pas trod difficil la deuxieme c deux vaincre l'enemie en 30 unite de temp ca je peut yariver mais la troisieme c de donner 3 coup suplementaire a lenemie jait toute essayer jait envoyer des gros shuriken jais maime pris shikamaru quand shikamaru a une etoile il peut envoyer becoup mais sa marche pas jait utiliser tout mes perssonage jyarrive pas je croit que je doit projeter haku ver le haut est toute de suite je saute avant quil ne tombe je luis fait un embrasement c qui veut dire 3 coup de + mais je ne c pas combien de vie douje lui laisser si juis laisse un ptis peut jarive pas sinon je crois savoir comment faire mais le probleme c que jyarive jamais alor si quelque pourait me decrire comment faire ca cerait jentille de sa pare mais il faut que la person mecrive comme ca exenple:o+haut+quelque chose dans le genre si quelqun maide pas je risque de ne plus y jouer silvouplait aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses

CRISTIANO76
17 nov. 2008 à 15:05
jais oublier de dire que c dans naruto ultimate ninja 1 que je suis bloque mrci
0
CRISTIANO76
17 nov. 2008 à 15:07
est c sur ps2
0