Encor avec le virus Lsass.exe !! help me plea
benbg
-
Niouws Messages postés 815 Statut Membre -
Niouws Messages postés 815 Statut Membre -
bonjour
jen suis encor avec le virus lsass.exe et je narriv pa a lenlever jai essayé plusieur anti-sasser mais toujours la je narriv pa a men debarasser
tjs ce message derreur qui me di que dans 1 minutes lordi setint
jen ai marr aidez moi silvouplait
merci bcp
jen suis encor avec le virus lsass.exe et je narriv pa a lenlever jai essayé plusieur anti-sasser mais toujours la je narriv pa a men debarasser
tjs ce message derreur qui me di que dans 1 minutes lordi setint
jen ai marr aidez moi silvouplait
merci bcp
A voir également:
- Encor avec le virus Lsass.exe !! help me plea
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
1 réponse
Voilà tout est simple dabord fais les mises a jours de ton antivirus ensuite tu désactive la réstauration du systeme tu éteint ton pc
apres 20 sec tu le ralume et tu appuye sans cesse sur f8 et si ta bien réussi ton coup un écran va apparaitre et va te proposer plusieure mode
comme "mode sans echec"
"mode vga" etc...
choisi le mode sans echec
et voila maintenant il ne te reste plus qu'a attendre qu'il t'ouvre ta session et des qu'elle est ouverte tu fais un scan antivirus et tu peux dire a dieu a Sasser :-)
apres 20 sec tu le ralume et tu appuye sans cesse sur f8 et si ta bien réussi ton coup un écran va apparaitre et va te proposer plusieure mode
comme "mode sans echec"
"mode vga" etc...
choisi le mode sans echec
et voila maintenant il ne te reste plus qu'a attendre qu'il t'ouvre ta session et des qu'elle est ouverte tu fais un scan antivirus et tu peux dire a dieu a Sasser :-)