Virus inconnu

Steff -  
 Steff -
Salut à tous,

Voila hier soir j'ai fait un scan avec avast et il m'a trouvé cela, j'ai réussi à les supprimer

VBS: Malware [script]
win32: RPC exploit [trj]

Je n'ai pas trouvé d'infos sur la toile, j'espere que vous réussirez à éclairer ma lanterne. Merci
A voir également:

5 réponses

Tuxie

Bonsoir,

A ma connaissance (j'utilise aussi Avast!), lorsque ce dernier utilise cette synthaxe, c'est pour signaler une tentative d'intrusion par utilisation d'un trojan (Avast! en détecte pas mal). Normalement, tu peux suivre la procédure habituelle de nettoyage. Toutefois, tu devras peut-être aussi nettoyer la base de registre d'un certain nombre d'entrées générées par le trojan (si tu continues à avoir des problèmes).
0
Cool03 Messages postés 796 Statut Membre 348

bjr,si c'est trojan,passe antispy adaware6 et spybot search&destroy ou A2

çà va venir
0
Steff

Salut et merci pour les réponses,

J'ai déja scané mon disque avec spybot il ne trouve rien et j'ai aussi fait le ménage dans le registre, mais en fait ma question était juste pour avoir des infos sur les deux "virus" c'est tous
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

En fait, le message n'est pas assez précis pour te donner le nom exact du trojan. C'est souvant ainsi car un trojan peut être véhiculé (c'est généralement le cas) par un virus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Steff

Ah ok mais je n'est que ça comme infos c pas grave car mon systeme marche bien et que j'ai aussi réussi a me débarasser de ces "virus"
bon bein merci tous de mème tchao
0