QEL SOLUTION PR REDUIRE MA CONSOMATION TEL?
PAPI
-
karmandez -
karmandez -
Bonjour, JE DOIS REDIGER UN RAPORT DE STAGE SUR LES SOLUTIONS a mettre en oeuvre pour la reduire du cout de consomation du tel dans ma structure d'accueil .
la structure d'un reseua privé et d'un pabx .les communication en interne sont donc gratuites.
pr sortir du reseau ,nous passons par l'opérateur fixe ce qi revient cher a l'entreprise.
il m'est donc demandé de trouver des solution pour reduire le cout de la consommation:
(1)pour les appels nationaux(vers fixe, vers mobiles)
(2)pour les appels internationaux(vers fixe, vers mobiles)
nb:sans reduire le trafic et avec le pabx actuel
merci d'etre precis
la structure d'un reseua privé et d'un pabx .les communication en interne sont donc gratuites.
pr sortir du reseau ,nous passons par l'opérateur fixe ce qi revient cher a l'entreprise.
il m'est donc demandé de trouver des solution pour reduire le cout de la consommation:
(1)pour les appels nationaux(vers fixe, vers mobiles)
(2)pour les appels internationaux(vers fixe, vers mobiles)
nb:sans reduire le trafic et avec le pabx actuel
merci d'etre precis
A voir également:
- QEL SOLUTION PR REDUIRE MA CONSOMATION TEL?
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Reduire clavier iphone - Guide
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Raccourci réduire fenetre - Guide
3 réponses
Salut papi,je suis un ancien de CI.
Free n'est pas opérateur chez vous,je sais.Et vos tarifs internet sont hors de prix à partir d'une certaine vitesse.
Il y aurait néanmoins avantage à bien lire les conditions de vente de free car il y a une possibilité pour quelqu'un ayant un abonnement Free en France d'appeler avec ses codes Free pendant ses déplacements dans n'importe quel pays du monde au tarif Free(je crois qu'il y a eu des restrictions,mais c'est à étudier).Celà permettrait de passer un appel depuis la CI au tarif Free soit 19cts d'€ la minute vers 70 destinations gratuites et illimitées,et à tarif très réduit vesr d'autres destinations.A vous de jouer.Bonjour au pays,bisous aux demoiselles de Z4
Free n'est pas opérateur chez vous,je sais.Et vos tarifs internet sont hors de prix à partir d'une certaine vitesse.
Il y aurait néanmoins avantage à bien lire les conditions de vente de free car il y a une possibilité pour quelqu'un ayant un abonnement Free en France d'appeler avec ses codes Free pendant ses déplacements dans n'importe quel pays du monde au tarif Free(je crois qu'il y a eu des restrictions,mais c'est à étudier).Celà permettrait de passer un appel depuis la CI au tarif Free soit 19cts d'€ la minute vers 70 destinations gratuites et illimitées,et à tarif très réduit vesr d'autres destinations.A vous de jouer.Bonjour au pays,bisous aux demoiselles de Z4
mon entreprise est en cote d'ivoire .je veux reduire les cout de consommation international .pensez vous qe free soit le meilleu operateur?
MERCI
merci de me proposer d'autres operateurs aussi interressant