QEL SOLUTION PR REDUIRE MA CONSOMATION TEL?

PAPI -  
 karmandez -
Bonjour, JE DOIS REDIGER UN RAPORT DE STAGE SUR LES SOLUTIONS a mettre en oeuvre pour la reduire du cout de consomation du tel dans ma structure d'accueil .
la structure d'un reseua privé et d'un pabx .les communication en interne sont donc gratuites.
pr sortir du reseau ,nous passons par l'opérateur fixe ce qi revient cher a l'entreprise.

il m'est donc demandé de trouver des solution pour reduire le cout de la consommation:
(1)pour les appels nationaux(vers fixe, vers mobiles)
(2)pour les appels internationaux(vers fixe, vers mobiles)

nb:sans reduire le trafic et avec le pabx actuel
merci d'etre precis
A voir également:

3 réponses

sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Bonjour,
prends un abonnement à Free et connecte un réseau intérieur de téléphones dect internes
0
papi

merci mon cher.
mon entreprise est en cote d'ivoire .je veux reduire les cout de consommation international .pensez vous qe free soit le meilleu operateur?
MERCI
0
karmandez

merci sorcierblanc,mais apres m'etre abonné a free.qel equipement dois installé dans mon reseau pr mes appels internationaux.
merci de me proposer d'autres operateurs aussi interressant
0
moris007 Messages postés 246 Statut Membre 17

simpleo
0
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Salut papi,je suis un ancien de CI.
Free n'est pas opérateur chez vous,je sais.Et vos tarifs internet sont hors de prix à partir d'une certaine vitesse.
Il y aurait néanmoins avantage à bien lire les conditions de vente de free car il y a une possibilité pour quelqu'un ayant un abonnement Free en France d'appeler avec ses codes Free pendant ses déplacements dans n'importe quel pays du monde au tarif Free(je crois qu'il y a eu des restrictions,mais c'est à étudier).Celà permettrait de passer un appel depuis la CI au tarif Free soit 19cts d'€ la minute vers 70 destinations gratuites et illimitées,et à tarif très réduit vesr d'autres destinations.A vous de jouer.Bonjour au pays,bisous aux demoiselles de Z4
0