Paris hilton diamond quest

Fermé
RubyMoon - 17 nov. 2008 à 15:00
 nana - 7 août 2009 à 01:33
Bonjour,
j'ai le jeu Paris Hilton Diamond Quest mais je suis bloquée dans la partie puzzle de Rio de Janeiro le monde des gemmes
si quelqu'un pouvait m'aidez à avancer a m'arrangerais beaucoup parce que je suis dessus depuis 2 semaines et que je n'arrive toujours pas à trouver la solution merci beaucoup à ceux qui me répondront et qui me donneront des possibles solutions
A voir également:

8 réponses

Twiiiliiight <3
10 févr. 2009 à 15:09
Bonjour moi je suis coincée au niveau puzzle de tokyo, vous pouvez m'aider s'il
vous plait ? :D

Merci d'avance.
4
SLT

IL FAUT ELIMINER LES JAUNES EN FAISANT DESCENDRE CELUI DU HAUT
EN SUITE TU ALIGNE LES 5 COEURS
CE QUI VA FAIRE APPARAITRE 1 DIAMANT
TU LE DEPLACE VERS LE HAUT (avec la croix grise)
et la tout s'élimine et voila

tu peux m'envoyer le code du jeu s'il te plait?
2
Merci beaucoup je crois que j'ai essayé et ho miracle ça marche
sinon, je n'ai pas eu de code pour le jeu, sinon je te l'aurais passé avec plaisir j'ai télécharger le jeu avec gameloft et c'est tout
0
Pourriez-vous m'aider car je suis bloquer au puzzle au niveau de Paris, merci d'avance
2
flomay Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009
12 avril 2009 à 14:54
slt j vue tn message, enfaite tu commence a droite,tu dessend le jaune , ensuite en haut tu met le vert a l'inverse du bleu acoté des autres vert, le bleu en bat le jaune dessend et tu met le coeur en bat du jaune ils explose é tu inverse les 2 autres.
En parlant de Paris hilton jen suis fan et aussi as tu le code de déverroullage?
1
Bonjour, moi je suis coincé o 1er nivo flip mania a paris et sa fais o moin deu semaine que je suis decu grrrrrr
0
nana > christella
7 août 2009 à 01:33
trop facile se jeux moi j'ai reussi a tout faire en 1 mois j'ai fini le jeux alors a chaque fois je rejoue mais il faut etre patient c'est sur mais ne t'inquiete pas a force tu y arrivera tu vera mais il faut pas rester toujour sur le meme niveau quand tu y arrive pas arrete et reprend apres tu vera sa marche bon salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tu peux me donner le code de déverrouillage stpl repon moi
j adore se jeux mais je joue tjr avec la demo je suis arrive au stage de paris
0
salut moi j ai depassé le puzzle en fait c trés simple tu doit d abord eliminer les pieces jaunes ensuite tu elimine les coeurs et aprés tu a un bonus et c fini apres ce niveau, tu auras johannesburg et paris. si sa t interresse et si tu est comme moi une fan de paris hiltondiamon quest voici mon adresse e mail ndeyengalla96@hotmail.com
0
Salut!
Ben je cherchais la solution de ce casse tête sur internet et je dois dire: un grand merci!
Ca fesait une semaine que j'étais dessus...
0
svp donne moi le code
0
slt g lu ton message jèmeré bien savoir si tu a le code de dévérrouillage pour le jeux de paris hilton enfète j'sui arrivé o pays de sydney
0
bonsoir j'ai lu ton message je croi, que je pourrais t'aidé a reussir ton stage moi j'aimerais avoir le code de deverrouillage. enfète j'sui arrivé o pays de sydney j'éspère que tu me répondra vite et enfète j'sui de la polynésie francaise
0
Twiiiliiight &lt;3
3 mars 2009 à 18:08
Euuu pour le code de dévérouillage franchement j'en sais rien x)
Tape sur google peu être tu trouveras :)
0