Terrible probleme, plus rien ne marche!!!
Lucienne
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un ennorme probleme, avant hier soir, j'ai passé un anti spyware qui a supprimé 2000 spys (pas pu tous les supprimer)! Ensuite j'ai passé un anti-virus qui en a dénicher 10! J'ai fais ces exécutions parce que mon ordi ne fonctionnait plus du tout, pub etc... Le lendemains, je redémarre mon ordi, plus aucuns fichier exécutable ne fonctionne, rien, je peux juste naviguer et ouvrir des fichiers déja creer en fait seul les programmes a fichier genre world exel fonctionne(seulement en les ouvrant depuis un fichier) mais aucun autre programmes ne démarent, tout les trucs du panneaux de configuration ne marchent pas, ajout supprésion de programme etc... Rien meme en mode sans échec tout! Alors bon j'ai passé un anti-virus depuis internet qui en a encore trouvé 70 env... dont backdoor etc... J'ai tout supprimer il n'en reste plus mais rien ne fonctionne, je ne peux rien faire de mon ordi... Meme depuis mon cd norton utility ca ne fonctionne pas! Quand je clique sur un executable, une application, meme ci c'est le fichier source ca me met que il n'arrive pas a trouver le fichier! Je ne trouve pas mon cd windows xp, Je ne sais plus quoi faire!!! Pouvez vous m'aidez s'il vous plait? Merci a bientot
J'ai un ennorme probleme, avant hier soir, j'ai passé un anti spyware qui a supprimé 2000 spys (pas pu tous les supprimer)! Ensuite j'ai passé un anti-virus qui en a dénicher 10! J'ai fais ces exécutions parce que mon ordi ne fonctionnait plus du tout, pub etc... Le lendemains, je redémarre mon ordi, plus aucuns fichier exécutable ne fonctionne, rien, je peux juste naviguer et ouvrir des fichiers déja creer en fait seul les programmes a fichier genre world exel fonctionne(seulement en les ouvrant depuis un fichier) mais aucun autre programmes ne démarent, tout les trucs du panneaux de configuration ne marchent pas, ajout supprésion de programme etc... Rien meme en mode sans échec tout! Alors bon j'ai passé un anti-virus depuis internet qui en a encore trouvé 70 env... dont backdoor etc... J'ai tout supprimer il n'en reste plus mais rien ne fonctionne, je ne peux rien faire de mon ordi... Meme depuis mon cd norton utility ca ne fonctionne pas! Quand je clique sur un executable, une application, meme ci c'est le fichier source ca me met que il n'arrive pas a trouver le fichier! Je ne trouve pas mon cd windows xp, Je ne sais plus quoi faire!!! Pouvez vous m'aidez s'il vous plait? Merci a bientot
A voir également:
- Terrible probleme, plus rien ne marche!!!
- Terrible virus - Accueil - Virus
- Nouveaux tarifs Unity : une terrible menace sur le marché du jeu vidéo - Accueil - Jeu vidéo
- Nexus : le terrible malware qui vole les codes bancaires - Accueil - Guide piratage
- Une batterie de vélo électrique déclenche un terrible incendie - les pompiers sonnent l'alerte - Guide
10 réponses
Oulala !
Alors là, ça ira plus vite de ré-installer windows.
Le problème c'est lorsqu'il y en a un,
le résoudre en est un autre.
Alors là, ça ira plus vite de ré-installer windows.
Le problème c'est lorsqu'il y en a un,
le résoudre en est un autre.
Rebonjour,
Il doit bien y avoir un autre moyen, la solution a mon avis vient d'internet, c'est une des seules applications qui marche! De plus ré-installer windows, c'est dure quand on ne retrouve plus le cd, il doit bien etre quelque part mais je ne sais pas ou! Il n'existe pas des trucs pour réparer windows en ligne? Comme les anti-virus en ligne? Je vous en supplie, trouvez moi une solution, je vous en serait très reconnaisante! A bientot
Il doit bien y avoir un autre moyen, la solution a mon avis vient d'internet, c'est une des seules applications qui marche! De plus ré-installer windows, c'est dure quand on ne retrouve plus le cd, il doit bien etre quelque part mais je ne sais pas ou! Il n'existe pas des trucs pour réparer windows en ligne? Comme les anti-virus en ligne? Je vous en supplie, trouvez moi une solution, je vous en serait très reconnaisante! A bientot
Lol ta pas de chance toi
tout ce que je peux te dire c'est d'attendre en meme temp que rien ne marche sur ton pc alors tu éxécute plusieur programmes tu clik sur internet explorere
windows media player
etc...
ensuite tu fais ctrl+alt+delete plusieur foi
apres tu attend 2min
et tu fais démarrer/fermer la session
ensuite tu verras tous les programmes qui se remeteront en marche
mais ta session se désactivera
ensuite tu la remet et voila je pense que tout remarchera
si sa va tu me dis koi
tout ce que je peux te dire c'est d'attendre en meme temp que rien ne marche sur ton pc alors tu éxécute plusieur programmes tu clik sur internet explorere
windows media player
etc...
ensuite tu fais ctrl+alt+delete plusieur foi
apres tu attend 2min
et tu fais démarrer/fermer la session
ensuite tu verras tous les programmes qui se remeteront en marche
mais ta session se désactivera
ensuite tu la remet et voila je pense que tout remarchera
si sa va tu me dis koi
salut
tente ceci
· Utilise ceci et execute le
· http://filext.com/faq/attachment.php?id=2
·
· ou ceci
· http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/VirusBdRRepair.vbs
·
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
tente ceci
· Utilise ceci et execute le
· http://filext.com/faq/attachment.php?id=2
·
· ou ceci
· http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/VirusBdRRepair.vbs
·
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oki tant mieux
peut tu dire quelle solution a resolue le probleme
cela peut aider d autre avec un probleme similaire stp
peut tu dire quelle solution a resolue le probleme
cela peut aider d autre avec un probleme similaire stp
Bonjour,
J'utilise windows XP
Je ne retrouve pas un virus détecté par mon logiciel Kasper, comment dois-je le neutraliser et l'éradiquer à l'aide de kasper SVP?
Merci
J'utilise windows XP
Je ne retrouve pas un virus détecté par mon logiciel Kasper, comment dois-je le neutraliser et l'éradiquer à l'aide de kasper SVP?
Merci
salut
demarre en mode sans echec et scan avec ton anti virus
pour cela tu tapote la touche f8
des le debut de l allumage du pc sans t arreter
une fenetre vas souvrir tute deplace avec les fleches du clavier sur demarreren mode sans echec
une fois sur le bureau il ni auras pas toutes les couleurs et autres c est normal
demarre en mode sans echec et scan avec ton anti virus
pour cela tu tapote la touche f8
des le debut de l allumage du pc sans t arreter
une fenetre vas souvrir tute deplace avec les fleches du clavier sur demarreren mode sans echec
une fois sur le bureau il ni auras pas toutes les couleurs et autres c est normal