Diskeeper Vs CHKDSK

ckvtdn Messages postés 863 Statut Membre -  
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques jours un problème court sur mon système. Il n'est pas réellement gênant en lui-même dans la mesure il ne m'empêche pas de travailler. J'aimerai tout de même le résoudre.

Lorsque je lance Windows, une fenetre apparait de manière régulière : Diskeeper has detected that chkdsk is scheduled to run on the volume D. This is due to either a user request, or because the operating system has found errors in the file system. chkdsk will run automatically during the next system reboot. until chkdsk is run, diskeeper cannot defragment this volume.

En gros voici une traduction faite par un traducteur sur le net : Diskeeper a découvert que chkdsk doit courir sur le volume X. C'est en raison d'une demande d'utilisateur, ou en raison de parce que le système d'exploitation a trouvé des erreurs dans le système de fichier. chkdsk courra automatiquement pendant la réinitialisation de système suivante. jusqu'à ce que chkdsk ne soit dirigé, diskeeper ne peut pas défragmenter ce volume.

Comme dit plus haut, pour l'instant, ce soucis ne m'empêche aucunement de travailler mais comme ça parle de volume et d'erreurs de système, j'imagine que la situation ne va pas aller en s'améliorant.

Je requiert donc votre, ô divine communauté informatique Cçm.

Merci d'avance à qui aura la gentillesse de se pencher sur mon problème.
A voir également:

3 réponses

ckvtdn Messages postés 863 Statut Membre 141

Plop je coche l'envoie de réponse par mail. :) J'avais oublié.
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283

bonjour,

chacun a son avis sur les défragementeur

pourquoi s'évertuer à installer d'autres programmes que ceux intégrer de windows

( je parle de diskeeper bien sur )

déinstalle ce programme et tu aura les souci en moins
0
ckvtdn Messages postés 863 Statut Membre 141

Euh... je crois pas avoir installer un autre defragmenteur, Diskeeper c'est celui de Windows par défaut non ?
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283

non diskeeper est 1 soft à telecharger

quel manip fais-tu pour faire ta défragmentation
0