Pc portable qui se renitialise a chaque fois

letisosolili Messages postés 18 Statut Membre -  
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre -
Bonjour,
j ais acquis recemment un vieux pc portable pour ma fille de 8 ans afin qu elle ais internet en wifi dans sa chambre avec evidement un controle parental tres stricte et sous notre surveillance
il s agit d un compaq armada 110 il est sous xp le probleme et qu a chaque redemarage il me redemande les memes infos comme est ce que firefox doit etre mon navigateur principal j ais beau cocher oui et la case ne plus poser cette question chaque fois il redemande; si je met un fond d ecran il disparait et me met automatiquement le fond d ecran xp; pour les jeux pc je dois refaire l instalation avant chaque utilisation...
Si vous savez comment resoudre ce probleme merci de m aider cela est aimable de votre part.
A voir également:

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour
sans doute un problème de profil
essayes de recreer un profil (compte utilisateur) pour ta fille et voit ce que ca donne
si c'est ok, sauvegarde les documents et supprime l'ancien profil
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283

bonjour,

contrôle parental très stricte

bien sur c'est utile le code parental mais certaine restriction peuvent empêcher certaines applications .

loge toi en administrateur --> lui créer 1 compte utilisateur ( pour ta fille )

quand tu installe 1 logiciel, tu as 1 icône qui te permets de lancer le programme qui dois se trouver sur ton bureau ou dans la barre des taches.
0
letisosolili Messages postés 18 Statut Membre

bonjour merci de cette reponse comment puis je creer un autre profil ?
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283

panneau de configuration --> compte utilisateur --> crée 1 nouveau compte.

comme on te l 'a suggéré , supprime les précédent si tu ne t'en sert pas.
0