Probleme demarage d'un ordi dell

carole68 -  
carole68 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Hier quand j'ai voulu allumer mon ordinateur DELL mon écran était tout noir et un message est apparu :
RV370 P/N 113-A62801-106 BIOS. Sur la ligne du dessous le curseur clignotait mais je ne pouvais rien inscrire. Aune touche ne fonctionne. Merci de me renseigner sur le problème et de m'apporter des solutions. Encore Merci.
A voir également:

3 réponses

tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

slt ,

ouvre ton pc , enleve la pile BIOS ( pile plate ) , pendant 1 minute et remet la.

et donne moi du nouveau
0
carole68 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour, j'ai fait ce que vous m'avez demandé de faire mais rien ne c'est pas passé. J'ai toujours le même message. Avez vous une autre solution ? Merci pour votre préieuse aide.
0

slt ,

ouvre ton pc , enleve la pile BIOS ( pile plate ) , pendant 1 minute et remet la.

et donne moi du nouveau
0

enleve les barrete de ram 1 minute et remet les , retest le tout
0
carole68 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour, hier au soir j'ai donc essayé d'enlever les barete de ram. Il a marché 5 minutes puis j'ai eu une page de message et alors j'ai suivi les instructions et éteint mon ordi. Quand j'ai voulu le rallumer : plus rien du tout. On me dit que c'est peut être mes barettes qu'il faut que je change. Qu'en pensez vous ? En tout cas merci car vos conseils m'ont été très utille jusque là.
0