Vista et xp

kiwie -  
 kiwie -
Bonjour,
je vous ecrit car j ai un petit conseille a demander voila je dispose recement d un pc portable sous vista et je joue a des jeux qui ne sont pas tous compatible avec vista je voulais savoir si il etait possible de mettre xp en dual boot (je possede xp original familiale sur cd ) j aimerai en faite que vista se lance au demarage seul normalement pour les traveau normale et xp celon mes besoin pour mes jeux es-ce possible si oui auriez vous la manipulation s vp
j espere etre sur le bon forum par contre devrai je sans doute partager mon disque dur en deux et je n aimerai utiliser que 25go pour xp meme 30 au maxi
j espere obtenir une reponse et que mon adresse mail reste anonyme merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut,
ceci devrais repondre a ta question: http://forum.expressinformatique.fr/viewtopic.php?t=2

bonne lecture :)
0
kiwie

bonjour je vous remerci d avoir fait aussi vite je vois que contrairement a xp sa a l air beaucoup plus difficile je vais essayer j espere que j aurai pas de risque pour mes donner de vista encore merci et bonne journee
0
agranger36 Messages postés 5 Statut Membre 1

Il y a aussi une autre solution(moins pratique).

Il faut que tu installe XP sur ton ordinateur et normalement le BIOS devrais de demander lequels(d'os) tu veut choisir.
0
kiwie

bonsoir
oui mais es ce qu il va me demander combien d espace disque je devrai utiliser et va il demarer en deuxieme seulement quand j en ai l utiliter sur xp je sais que sa marche facile mais sur vista je n aimerai pas reformater mon pc
ok je tenterai peu etre cette chose la
encore merci
0