Vista et xp
kiwie
-
kiwie -
kiwie -
Bonjour,
je vous ecrit car j ai un petit conseille a demander voila je dispose recement d un pc portable sous vista et je joue a des jeux qui ne sont pas tous compatible avec vista je voulais savoir si il etait possible de mettre xp en dual boot (je possede xp original familiale sur cd ) j aimerai en faite que vista se lance au demarage seul normalement pour les traveau normale et xp celon mes besoin pour mes jeux es-ce possible si oui auriez vous la manipulation s vp
j espere etre sur le bon forum par contre devrai je sans doute partager mon disque dur en deux et je n aimerai utiliser que 25go pour xp meme 30 au maxi
j espere obtenir une reponse et que mon adresse mail reste anonyme merci
je vous ecrit car j ai un petit conseille a demander voila je dispose recement d un pc portable sous vista et je joue a des jeux qui ne sont pas tous compatible avec vista je voulais savoir si il etait possible de mettre xp en dual boot (je possede xp original familiale sur cd ) j aimerai en faite que vista se lance au demarage seul normalement pour les traveau normale et xp celon mes besoin pour mes jeux es-ce possible si oui auriez vous la manipulation s vp
j espere etre sur le bon forum par contre devrai je sans doute partager mon disque dur en deux et je n aimerai utiliser que 25go pour xp meme 30 au maxi
j espere obtenir une reponse et que mon adresse mail reste anonyme merci
A voir également:
- Vista et xp
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
salut,
ceci devrais repondre a ta question: http://forum.expressinformatique.fr/viewtopic.php?t=2
bonne lecture :)
ceci devrais repondre a ta question: http://forum.expressinformatique.fr/viewtopic.php?t=2
bonne lecture :)
kiwie
bonjour je vous remerci d avoir fait aussi vite je vois que contrairement a xp sa a l air beaucoup plus difficile je vais essayer j espere que j aurai pas de risque pour mes donner de vista encore merci et bonne journee