Mon imac intel refuse de s'allumer
babar
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai demenage mon Imac de paris a singapour il y a 2 mois, et il a fonctionne sans probleme (avec un adaptateur electrique car interface electrique different mais voltage identique) jusqu'a aujourd'hui ou il refuse de demarrer.
J'ai deja essaye les 2 mesures conseillees par Apple support, a savoir :
- réinitialiser le Contrôleur de gestion du système SMC
- installation et remplacement de la mémoire (RAM)
sans succes.
Quelqu'un a-t-il eu le meme probleme ?
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
J'ai demenage mon Imac de paris a singapour il y a 2 mois, et il a fonctionne sans probleme (avec un adaptateur electrique car interface electrique different mais voltage identique) jusqu'a aujourd'hui ou il refuse de demarrer.
J'ai deja essaye les 2 mesures conseillees par Apple support, a savoir :
- réinitialiser le Contrôleur de gestion du système SMC
- installation et remplacement de la mémoire (RAM)
sans succes.
Quelqu'un a-t-il eu le meme probleme ?
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Mon imac intel refuse de s'allumer
- Accès refusé - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Nettoyage imac - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je ne sais pas si je pourrais aller plus loin mais il est toujours utile de décrire sa config assez en détail : modèle précis du Mac, version exacte de l'OS (quoique, ici, ça n'a sans doute rien à voir) et détails sur le problème.
Dans votre cas, c'est écran noir, aucun bruit, rien ou le "dzoïng" a lieu, l'écran s'éclaire ou... ?
Cordialement.
Je ne sais pas si je pourrais aller plus loin mais il est toujours utile de décrire sa config assez en détail : modèle précis du Mac, version exacte de l'OS (quoique, ici, ça n'a sans doute rien à voir) et détails sur le problème.
Dans votre cas, c'est écran noir, aucun bruit, rien ou le "dzoïng" a lieu, l'écran s'éclaire ou... ?
Cordialement.