Fax tools !

Fermé
jepita Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 - 17 nov. 2008 à 08:51
jepita Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 - 20 nov. 2008 à 10:52
Bonjour,
Je viens de changer ma connection internet (orange haut débit 512 par modem usb) pour : Orange Internet + téléphone (sans changer de N°) avec livebox connectée ethernet . Avant j'utilisais fax tools pour l'envoi de fax, sans problème et maintenant je ne peux plus ?
Quelqu'un a t'il la solution pour que fax tools fonctionne en passant par la livebox ?
Configuration: Windows XP service Pack3
Internet Explorer 7.0 navigateur OrangeBonjour,
A voir également:

1 réponse

BoiteAClous
17 nov. 2008 à 09:26
Bonjour,

Le problème n'est pas le logiciel mais le modem/fax. Le signal de celui-ci est fortement "abimé" lorsqu'il passe sur la ligne téléphone illimité (n° 09....). Très souvent cela ne peut pas fonctionner sauf si on arrive à forcer les fax à fonctionner à très basse vitesse (celle du minitel). Il faudrait pour cela changer le réglage de votre fax mais aussi celui du récepteur, ce qui n'est pas possible. Donc le fax sur téléphone illimité ca ne passe pas.

Par contre si vous avez conservé l'abonnement FT avec la ligne normale (n° 01....) , cela fonctionne sur celle-ci.

A+
1
jepita Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015
20 nov. 2008 à 10:52
Bonjour,
Merci, je suis donc voué à me passer de fax !
bonne journée
0