Anti virus ! Lequel choisir...

Résolu/Fermé
nye - 17 nov. 2008 à 08:22
 Nye - 28 nov. 2008 à 21:43
Bonjour,

Après un gros bug, l'anti virus AVG que m'avait installé un ami s'est désinstallé. Donc depuis 8 jours, j'ai réinstallé AVG GRATUITEMENT pour 1 MOIS. Mais après quel prix ? Environ 45 € wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

QQ pourrait-il m'indiquer un anti virus gratuit, j'ai pensé à Avast ! Quel prix et quelle procédure à suivre ?

Merci de vos réponses et @+

42 réponses

J'y suis...je fais quoi now...j'ai la trouille de planter
0
indian 65 Messages postés 397 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 35
17 nov. 2008 à 23:03
tu as ouvert ton centre de maintenance? si oui tu dois voir sur la gauche restaurer le systeme tu clique dessus
il va te proposer de restaurer ton ordi a une date anterieure, tu clique sur suivant et sur le calendrier qu'il va te proposer, en gras sont toutes les dates ou une sauvegarde a ete effectué automatiquement, tu choisit une date anterieur a ce matin, on va supprimer toutes les manips d'aujourd'hui, et cliquer sur suivant, il va te dire qu'il doit redemarrer windows, tu accepte et tu me recontacte apres la reouverture de ta session windows
0
Tout est OK Sauf que je ne peux pas revenir à hier ou avant hier ça ne fonctionne pas j'ai dû faire une autre fausse manip...
0
indian 65 Messages postés 397 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 35
17 nov. 2008 à 23:05
il n'y as aucune date en gras?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rien de rien ! J'ai fait comme tu m'as dit, mais c'est comme avant...J'ai Nero au lieu de Windows Media >>> résultat NIET.

IDEE ! Et si je réinstallais Windows ?????
0
17 nov. 2008 à 23:25
pour ouvrir ton fichier avec windows media, tu clique droit sur le fichier tu choisit ouvrir avec et tu choisit dans la liste lecteur windows media
0
17 nov. 2008 à 23:36
Ca marche?
0
Sorry, j'ai tout réinstallé pour rien mdrrrrrrrrrrrrrr

Bon j'ai cliqué droit sur ouvrir mais je n'ouvre rien que Nero lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Je suis morte je vais me coucher demain il fera jour enfin j'espère !

Bonne nuit Indian et encore merci. Il paraît que la nuit porte conseil !
0
18 nov. 2008 à 08:22
Salut
C'est ouvrir avec, une commande qui se trouve en dessous de ouvrir, puis il va te proposer "toujours efectuer cette operation avec ce type de fichier" et tu clique sur oui
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 08:38
Il y a "ouvrir avec" et si le programme n'est pas là il faut cliquer sur "choisir le programme" et le sélectionner et cocher la case toujours avec en étant certain que c'est le bon programme

Bonne journée
0
Bonjour,

Une grande réussite sisi j'arrive maintenant à écouter mes communications téléphoniques depuis "my musique" c-a-d où j'enregistre les coms qui "m'intéressent" avec Lecteur Windows Media...Ne me demandez comment j'ai fait, je ne sais plus lol. Par contre vos manips ne fonctionnent pas. Donc je suis obligée d'enregistrer sur "my musique" si je veux écouter. Le répondeur sur le net fonctionne toujours avec Nero donc rien de rien.

QQ par ce temps pourri pour m'aider b/c j'ai d'autres problèmes mineurs certes mais qui m'énervent depuis que je maîtrise l'informatique mdrrrrrrrrrrrrrrr

Je ne bouge pas !
0
Dès que j'ouvre mon répondeur sur le net, voici le message qui s'affiche

Le Lecteur Windows Media ne peut pas trouver le fichier indiqué. Vérifiez que le chemin est correctement saisi. S'il l'est, il se peut que le fichier n'existe pas à l'emplacement indiqué ou que l'ordinateur sur lequel le fichier est stocké soit déconnecté.

Mais je fais comment pour vérifier moi !!!
0
18 nov. 2008 à 16:57
ton repondeur, c'est quel logiciel? ou est ce d'origine dans ta becane?
0
Coucou Indian,

Alors I repeat ! Jusqu'à ce que je bugge j'écoutais mes messages téléphoniques sur mon répondeur sur le net avec Free. De ce fait, je pouvais enregistrer les communications "importantes", impossible à faire avec le répondeur du téléphone ok...

Maintenant je ne peux plus écouter en live b/c NERO est incompatible. Par contre, je peux enregistrer et écouter les messages directement sur my musique avec le lecteur Windows media. Je ne sais pas ce que j'ai fait comme manip mais ça marche.

Ce que je veux (et ce que femme veut elle l'obtient nan), c'est pouvoir écouter directement sur le net mais pour celà je dois pouvoir OUVRIR avec WINDOWS MEDIA et NON NERO tjs ok.

Voilà si le pro que tu es peut me dépanner ce serait super, d'autant que j'ai d'autres petits problèmes !!!!!
0
18 nov. 2008 à 18:14
Donc tu as chargé un programme free qui a parametrer ton ordi pour te permettre de l'utiliser comme telephone et comme repondeur?
0
C'est un peu plus compliqué. En fait mon "copain" a augmenté le nombre de sonneries sur le répondeur Free. Donc mes messages, au lieu de "tomber" sur le répondeur de téléphone, vont directos vers le répondeur Free. MAIS car il t a un MAIS,
1. Les messages allaient vers le répondeur Free
2. Les appels SANS message allaient vers mon téléphone
OR,
1. Les messages vont bien vers le répondeur Free MAIS impossible de les écouter
2. Les appels SANS message ne se voient plus sur mon téléphone (plus de clignotant). Ex. Si qq m'appelle et ne laisse pas de message, je voyais qui avait cherché à me joindre, today, plus rien. Quelle galère.

O fait je viens de résoudre un problème en naviguant sur ce forum. Je n'aurais jamais trouvé seule !
0
18 nov. 2008 à 18:51
tu es remonté de combien de temps quand tu as fait la restauration systeme? avant que ton copain bidouille ton programme free?
0
Je viens de réessayer en descendant à 5 au lieu de 20 et les messages vont tjs vers le répondeur Free. Peu importe à mon avis tout ce "cirque" est dû à NERO grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Tiens je vais te chercher le lien, il est fort le mec ! Je reviens
0
18 nov. 2008 à 19:12
En me balladant sur la toile je suis tombé sur le lien suivant qui a l'air interressant
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/telephonie-7/ecouter-les-messages-du-repondeur-freebox-sur-son-pc-4038
donc a priori si tu as restauré assez loin ton ordi peut etre que une mise a jour de windows media ou l'installation de VLC arrangera ton probleme d'ecoute
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc
0
1. Même configuration

2. Je viens de le télécharger. Deux problèmes 1/ je l'avais déjà mais j'ai continué 2/ ce n'est plus nero mais ça ne marche pas

Je crois que là je vais faire appel à un autre "copain" lollllllll

Encore merci beaucoup Indian et @+
0